Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201133 fois)

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
moi aussi j'ai une bruit au niveau du mirroir du pare soleil coter passager si le cache est completement fermer. Je dois le laisser legerement ouvert, juste avant que ca allume la lumiere.
J'ai un autre bruit au niveau du commodo du clignotant, une legere vibration a certain regime. ca ne le fait pas si je suis en plein phare. Il va falloir que je regarde ca de plus pres
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
trop silencieuses nos voitures  :langue: :langue: :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
Bonsoir, moi, Golf 6 2.0 110 cv avec 19500 km et toujours pas de bruits (ouf).

mézig

• Invité
ben moi, 2800 kms, jusque là, RAS, mais depuis 2 jours, un petit bruit vers le verrouillage de la porte gauche  :honte:  sans trop y croire, je met un chouia de graisse sur l'accrochage du montant et pareil sur le mécanisme de la portière, et là miracle, plus aucun bruit  :youpi: elle est pas belle la vie, ça tiens quand même à peu de choses  ;) vivement mes 90 ans pour être tranquille sur les petits bruits parasites  :anniv:

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Je ne sais pas si c'est le châssis sport + 18" mais ça commence à grincer...!  :manif:

J'ai quasi le même problème que tout le monde sur la porte conducteur, sauf que j'ai aussi les lumières de toit arrières (j'ai l'impression), le montant droit qui grince quand on descend un bateau, l'ODB (juste en dessous, la partie plastique) qui grésille et pour finir, le siège conducteur lorsqu'on prend un virage en fort "appuie"  :nul:.

J'ai RDV à la concession pour qu'ils me change mon phare à cause de la buée et j'irais faire un tour avec ou je leur expliquerais d'où viennent mes bruits pour qu'ils regardent parce que c'est énervant.
Je précise que (la plupart de) ces bruits n'apparaissent que sur routes dégradées.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
Arf, on va regretter ces bons vieux TDI injecteurs pompe qui couvraient tous les autres bruits  ;)
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Je ne pense pas que cela provienne du fait que ce soit un TDI.
Quand je monte sur mon bateau pour rentrer au garage, çà craque de partout, comme si la caisse se tordait, et ensuite sur le plat plus rien.
Tiens, petite question...  :gratte:
Quand vous serrez le frein à main, vous mettez un coin avant de votre G6 sur un cric, que vous la redescendez et que vous desserrez le frein à main, est-ce que la voiture bouge ? Ma question est peut-être "tordue" mais j'ai pu me rendre compte que mon ancienne 205 avait sa caisse qui se tordait facilement (on pouvait s'en rendre compte aussi lorsqu'on ouvrait/fermait une porte avec la voiture sur le cric, ça n'était plus pareil). Sur mon actuelle Corolla, rien ne bouge, pas de torsion de caisse, les portières se referment avec le même feutré, une rigidité de caisse impressionnante. Alors sur la G6, ça donne quoi ? Merci !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne dam51

• Membre
  • **
  • Reims
Pas trop de soucis concernant les grincements lors de franchissement d'obstacle.
En revanche, sur une route qui vient d'être gravillonnée, j'ai une satanée vibration plastique au niveau des compteurs et je ne sais pas trop comment y remédier... :non:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
salut,

j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.
depuis plus aucun bruit.
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

tchapwety

• Invité
Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
salut,

j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.
depuis plus aucun bruit.

pour te changé complètement le tableau de bord, le bruit devait etre énorme non? lol si j'ai un petit bruit je me vois mal demander a mon concess de faire ce qu'il faut et au pire de changé le tableau de bord :s

Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps.

du genre du WD40 ca fonctionne? si non, quoi d'autre?

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
non pas du W40 mais de la graisse silicone/téflon en spray

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
téflon moins interessant vu que ca fait le plastique blanc ;)

je suis étonné que le WD40 fonctionne pas, c'est pourtant un produit tellement pratique lol

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
ça peut fonctionner mais j'ai peur qu'il attaque un peut les plastiques. Après tu peut toujours faire un essai :quoi:

damien

• Invité
Pour ma part, ma voiture n'a pas deux mois et j'ai un gros bruit de vibrations dans la garniture de porte arrière droite qui est vraiment chiant!!! Je vais aller voir la concession.
Il y en a un autre moins genant mais qui vient de temps en temps dans la portière avant droite, il semblerait que ce soit la vitre car lorsque je la touche, ça ne le fait plus. J'ai vraiment peur que les bruits se multiplient à l'usure...

Franchement, je suis déçu de la qualité des plastiques, ils marquent facilement.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal