Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201133 fois)

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • Country: be
  • La Louviere
Re : grincements compteurs
« Réponse #150 le: 10/18/10 »
Lock Lock alors si cela te démange  :siffle:  :wink2:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Fuuuuuuussssssssiiiiioooooooooonnnnnnnnn ... :ptdr:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
oups c'est puissant vot' truc là
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
M'en reste un peut t'en veux ??

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
c'est trop fort pour moi
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
bonjour

j'ai remarqué depuis peu que en plus des grincement dans la portière droite et gauche ainsi que la boite a gant les aérateur droite et gauche craquent avec les vibrations est ce que vous aussi ? ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #156 le: 11/01/10 »
bonjour

j'ai remarqué depuis peu que en plus des grincement dans la portière droite et gauche ainsi que la boite a gant les aérateur droite et gauche craquent avec les vibrations est ce que vous aussi ? ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne jonath54

• Membre
  • **
Vibration tableau de bord
« Réponse #157 le: 12/21/10 »
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du tableau de bord. En fait c'est la vitre en plexi au niveau du compteur kilometrique qui vibre. je voulais savoir comment la fixer pour arreter les vibrations et ceci sans aller en concession.

Merci d'avance
Golf VI 2L tdi 110 CV - Confortline - noire

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Vibration tableau de bord
« Réponse #158 le: 12/21/10 »
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une vibration au niveau du tableau de bord. En fait c'est la vitre en plexi au niveau du compteur kilometrique qui vibre. je voulais savoir comment la fixer pour arreter les vibrations et ceci sans aller en concession.

Merci d'avance

idem pour moi

pas trouvé de solution
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
+1 mais j'ai l'impression que c les insert chrome qui entour les cadran qui vibrent ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Moi, j'ai un bruit à basse vitesse (exemple, manoeuvre de stationnement) avec un angle de braquage assez prononcé, pas forcément en butée de direction. Le bruit ressemblerait en quelque sorte comme si un balai frottait contre la roue gauche. C'est un bruit qui s'entend dans l'habitacle (pas évident d'entendre de dehors quand je suis au volant  :langue:). J'ai bien regardé, le passage de roue est bien profond et rien ne semble être à son contact. Le bruit est systématique.  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Bonjour
Kyle ton bruit tu l'as sur tout les revetement? à chaud à froid
J'ai un peu le symptome aussi quand je braque, comme toi pas forcement à fond mais bon braquage quand meme peut importe le revetement mais pas tout le temps...
Sinon depuis mes 30 000 kms , joyeux anniversaire plein de bruits nouveaux, on fait une liste??? :ecritla:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
+1 mais j'ai l'impression que c les insert chrome qui entour les cadran qui vibrent ...

oui je pense aussi que c'est ça..

C'ets pour ça que j'avais ouvert un topic en demandant si ces Chromes pouvait se retirer afin de mettre de la graisse blanche en dessous
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne squalouts77

• Membre
  • **
Ca me déprime de lire vos postes, j'étais content d'être enfin débarrassé de la grille d'aération de ma G5 pour le bruit et je lis que même dans la 6 ca couine.... Je vais aller acheter une Audi....  :orage:
BMW 316d 2013.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Ca me déprime de lire vos postes, j'étais content d'être enfin débarrassé de la grille d'aération de ma G5 pour le bruit et je lis que même dans la 6 ca couine.... Je vais aller acheter une Audi....  :orage:
:ptdr: je me souviens aussi des couinements de la grande grille de la climatronic sur ma G5. lorsque j'en ai parlé à mon vendeur, il discutait avec une vendeuse Audi (car c'est un CC VW/Audi) et elle s'est empressée de me dire "bah il fallait acheter une Audi"  :hahaha:

Sinon pour le moment, après 3 mois,, j'ai quelques bruit bizarre pas régulier heureusement qui proviennent des portières mais rien venant des compteurs.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal