Vidéo Rasso Compiegne ICI
Après le WD40 plus de bruit coté droit
Citation de: GGTI le 01/24/11Après le WD40 plus de bruit coté droit Ou en as tu mis exactement ?
alors moi j'attrape un petit clac quand je ferme ma fenêtre conducteur juste a la fin de la fermeture et ce depuis hier j'ai aussi constasté que quand le soleil a tapé dessus la journée le bruit ne ce fait pas.. une idée??un autre bruit qui lui n'apparait que quand il fait chaud le volant fait un petit peux de bruit quand je tourne et que je viens de la reprendre alors qu'elle était au soleil je vais tenté un ptit pshiiit de wd40 ^^ ca a l'aire de fonctionné pour certain bruit ^^ sinon une idée de ce bruit?
Pour ma part, j'ai un bruit à l'avant droit, je suppose que c'est au niveau du train avant. Ca se manifeste sur route dégradée ou au passage d'un dos-d'âne. Ce qui m'embarrasse, c'est que j'arrive pas à vous le décrire mieux. Par moment, ça donnerait l'impression d'un faisceau de câble qui balloterait, à un autre moment à une espèce de grincement. Je suis preneur de toute suggestion.
Citation de: Kyle XY le 01/21/11Pour ma part, j'ai un bruit à l'avant droit, je suppose que c'est au niveau du train avant. Ca se manifeste sur route dégradée ou au passage d'un dos-d'âne. Ce qui m'embarrasse, c'est que j'arrive pas à vous le décrire mieux. Par moment, ça donnerait l'impression d'un faisceau de câble qui balloterait, à un autre moment à une espèce de grincement. Je suis preneur de toute suggestion.Bonjour KyleXY,Tu as pu régler ce bruit ? J'ai l'impression d'avoir la même chose...Laurent