Vidéo Rasso Compiegne ICI
Eh voilà, j'ai dépassé les 5000 kms, et déjà des bruits parasites sont apparus, au niveau de la portière droite (je pense) Une sorte de vibration se produit maintenant quasiment tout le temps.J'ai aussi une sorte de craquement lorsque je remontre la vitre côté conducteur.Une odeur de brulé aussi se fait sentir de temps en temps (moteur froid, au démarrage mais aussi quand il est chaud).Voilà, sinon j'ai l'impression que les pneus avant s'usent très vite.Et pour finir, je suis déçu de la boite DSG7, qui manque je trouve de fluidité (des acoups persistent et les changements de rapports ne sont pas aussi rapides que ça).Bon à part ces défauts, je reste quand même satisfait mais cela me déçoit quand même.Il faut que je prenne rendez vous avec le service carrosserie pour essayer de faire corriger ces défauts (vibration et craquement vitre).
Pour les vibrations, quand elles ce produisent, pose ton doigt sur le verrou de la boîte à gant(si cela s'arrête un peu de collant double face où de feutre, enlève cette vibration, entre le verrou et son support), pour les clac côté portière AV.Gauche, voir la gâche de portière fixée au milieu du montant entre les portes(certainement mal ajusté, à regler et un peu de silicone sur la gâche dans la portière et cela disparaît).En tous cas chez moi, cela à marché.
qqn pourrait il mettre des photos car je ne vois pas ou le probleme se passe
Pour ma part depuis quelques temps déjà j'ai un bruit quand la vitre arrive en butée en remontant et quand elle sort de son point haut quand elle descend. Elle a fait plusieurs séjour en concession avec changement de mécanisme de lèvre-vitre mais rien n'y change le bruit revient à chaque fois. Mon concessionnaire à essayer une nouvelle piste en essayant de régler l'inclinaison de la vitre, c'est déjà mieux car le bruit se fait entendre moins souvent mais le problème n'est pas résolu pour moi. Vous auriez une idée d'où cela pourrait provenir ?Merci
Comment faut il la régler en fait?Parce que j'ai pu y jeter un coup d'oeil et on ne voit pas de traces de frottements donc je ne vois pas trop comment la régler sans y passer 4heures...