Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 201213 fois)

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
salut,

j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.
depuis plus aucun bruit.

pour te changé complètement le tableau de bord, le bruit devait etre énorme non? lol si j'ai un petit bruit je me vois mal demander a mon concess de faire ce qu'il faut et au pire de changé le tableau de bord :s

Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps.

du genre du WD40 ca fonctionne? si non, quoi d'autre?
Sincèrement c'était un petit bruit, mais tout a été changé, j'ai pas dis non moi.
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
salut,

j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.
depuis plus aucun bruit.

pour te changé complètement le tableau de bord, le bruit devait etre énorme non? lol si j'ai un petit bruit je me vois mal demander a mon concess de faire ce qu'il faut et au pire de changé le tableau de bord :s

Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps.

du genre du WD40 ca fonctionne? si non, quoi d'autre?
Sincèrement c'était un petit bruit, mais tout a été changé, j'ai pas dis non moi.

alors effectivement tu as eu raison de pas dire non lol, perso je pense pas que le mien me proposerai ca :s on verra si un jours un bruit apparait ^^

Hors ligne dam51

• Membre
  • **
  • Reims
De l'huile silicone peut suffir donc? Ou trouve t-on ce type de produit et comment l'injecter entre le plateau plastic des compteurs et le support? :triste:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Pas trop de soucis concernant les grincements lors de franchissement d'obstacle.
En revanche, sur une route qui vient d'être gravillonnée, j'ai une satanée vibration plastique au niveau des compteurs et je ne sais pas trop comment y remédier... :non:
Pff j'ai la même... Il suffit que je mette le doigt sur le contour chromé droit pour que le bruit s'arrete c tres tres chiant. heureusement que celà ne le fait que sur e route défoncées...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
J'ai un nouveau petit bruit très chiant.
Le bouton du frein à main vibre légèrement sur route abimée.
Faut que je trouve comment le démonter car ca me stress ce bruit !!!
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

lovedrive

• Invité
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #140 le: 10/07/10 »
Bonjour à tous,

Ma Golf 6 a maintenant 3 mois et j'en suis très satisfait à part un bruit sur le côté droit comme vous le décrivez dans ce topic qui s'est déclaré depuis environ 10 jours. Le matin, quand je vais au boulot, je ne met pas la radio et j'entend un grincement qui commence à m'agacer. Le soir, le bruit est nettement moins présent ce qui tend à confirmer qu'il y a une influence de la température. Je vais voir du côté de la boite à gant et du pare-soleil. Par contre, si c'est le montant droit de pare-brise, ça craint. Faudra que j'aille au garage et c'est chiant d'immobiliser une voiture pour ce genre de conneries.  :pascontent:
Je suis un peu déçu par la finition VW qui, en principe, devrait être meilleure que celle des françaises....  :nul:

Hors ligne dam51

• Membre
  • **
  • Reims

ok mais comment démonter le tableau de bord facilement :gratte:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
grincements compteurs
« Réponse #142 le: 10/17/10 »
Bonjour,

Avez vous les compteurs de votre golf qui grincent lorsque vous roulez ?

Moi c'est le cas

Avez vous une idee de comment palier a ce souci ? du WD40 ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne David

• Membre
  • **
  • Ain (01)
  • VW Liebhaber

• 2010
  • 1.6 TDI 105
  • Confortline
  • Présentation
Re : grincements compteurs
« Réponse #143 le: 10/17/10 »
Salut,

Non, rien pour moi!  :quoi:

Hors ligne manuwsp

• Membre
  • **
  • Belgique
« Réponse #144 le: 10/18/10 »
Bonsoir,

Je vois pas bien ce que cela pourrait être. Le seul bruit parasite  dans ma golf ce sont mes lunettes qui vibrent dans le porte-lunettes. ;)

Manu - Golf VI Cabrio BMT - Shark Blue - Cuir céramique - Xénon

mézig

• Invité
« Réponse #145 le: 10/18/10 »
@ manu, bien content pour toi, pourvu que celà dure ... :jap:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #146 le: 10/18/10 »
Ce sont les plastiques qui se touchent je pense

Je m'en était pas aperçu car j'ecoute la musique fort mais bon...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #147 le: 10/18/10 »
Bonjour,

Avez vous les compteurs de votre golf qui grincent lorsque vous roulez ?

Moi c'est le cas

Avez vous une idee de comment palier a ce souci ? du WD40 ?

Pareil et si il y avait que les compteurs ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • La Louviere
« Réponse #148 le: 10/18/10 »
c bizarre moi la voiture reste assez calme dans l'ensemble, j'ai tendance a croire que vous n'êtes pas satisfait de l'insonorisation de notre chère petit Golf   :quoi:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #149 le: 10/18/10 »
Je rappelle qu'il existe un Topic sur les bruits dans l'habitacle de la Golf... :siffle: :ecritla:

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=404.0

Le Lockage me démange... :cafe: ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal