Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Golfiste Récidiviste le 04/02/14Citation de: Flo43 le 04/02/14Moi je les ai commander ce matin les xtrem vision, mais sur le site philips y'a pas que des bons retours, après sur le fofo y'a des cons et des contents ... C'est pas tout à fait mes propos Mais si on commence à changer les h7 pour des xtrem, ne faut il pas remplacer aussi les h4, car en mode plein phare, nous avons les h7 + h4 qui brillent ... ?
Citation de: Flo43 le 04/02/14Moi je les ai commander ce matin les xtrem vision, mais sur le site philips y'a pas que des bons retours, après sur le fofo y'a des cons et des contents ...
Moi je les ai commander ce matin les xtrem vision, mais sur le site philips y'a pas que des bons retours, après sur le fofo y'a des cons et des contents ...
...generalment tu roules avec soit les feux de jour h15 soit les veilleuses w5w soit les feux de croisements h7+ veilleuses w5w.... dans ces 3 cas tu n as pas les h15 en même temps que les H7 ......
Citation de: sebich1 le 04/03/14...generalment tu roules avec soit les feux de jour h15 soit les veilleuses w5w soit les feux de croisements h7+ veilleuses w5w.... dans ces 3 cas tu n as pas les h15 en même temps que les H7 ......Il me semble qu'en feux de route (plein phares), les H7 et H15 sont allumées en même temps ... non ?