Auteur Sujet: Baisse luminosité led phares xenon avec clignotant ne fonctionne pas  (Lu 29553 fois)

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Ah OK pour ces lumières (sans leds) !!!  :ptdr:
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vous voulez rigoler ... pour moi lactivation de cette option me donne un resultat original  :ptdr:
quand je mets le clignotant a gauche c est le feux de jour a droite qui s eteint  et inversement :siffle:
deja que j etais pas chaud pur cette option mais alors la c est sur que je ne vais pas l activer  :langue:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

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Pour ma part, Golf et Centrale Electronique de 2012, j'ai passé cette manip au vag-com.
Et finalement le feu de jour concerné s'éteint complètement (actuellement en phares classiques à réflecteurs, je verrai plus tard comment ça se passe avec mes phares à leds et lentilles).
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Hors ligne Todd49

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Pour ma part, Golf et Centrale Electronique de 2012, j'ai passé cette manip au vag-com.
Et finalement le feu de jour concerné s'éteint complètement (actuellement en phares classiques à réflecteurs, je verrai plus tard comment ça se passe avec mes phares à leds et lentilles).

 :coucou:

Sur les feux diurne, c'est tout à fait normal. C'est bien le résultat de la manip.  ;)
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Hors ligne Eagles

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sur une golf de mai 2011 avec xénons d'origine + leds, cela fonctionne bien, comme sur audi baisse d'intensité des leds
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Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?
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Hors ligne sebich1

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non ca va s eteindre totalement en halogene ..
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Sauf erreur de ma part :

- Avec xenon LED = baisse de la luminosité
- Avec halogène = extinction totale
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tib-c

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Oui c'est bien le cas. Les Golf 7 sortent comme ça d'usine (extinction du DRL des modèles halogènes lors du clignotant)


Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?

Il me semble que tu te retrouverais avec de multiples erreurs liées aux feux (problèmes d'ampoules à l'OdB et phares non fonctionnels).


Hors ligne sebich1

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Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?
il faut tester ..tu risques pas grand chose ..
l unique différence entre le mode xenon et halogene est que le courant est délivrer à 100% immédiatement en mode xenon ... alors qu en mode halogene il arrive progressivement ...
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tib-c

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Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?
il faut tester ..tu risques pas grand chose ..
l unique différence entre le mode xenon et halogene est que le courant est délivrer à 100% immédiatement en mode xenon ... alors qu en mode halogene il arrive progressivement ...

Ce n'est pas l'unique différence car en Xénon on est à 35W par phare contre 55W en halogène.

De plus, dans la boucle de l'allumage des Xénons, il y a une vérification du correcteur d'assiettes (et sûrement d'autres capteurs).

Moi je ne tenterais pas cette opération  :jap:

Hors ligne sebich1

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Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?
il faut tester ..tu risques pas grand chose ..
l unique différence entre le mode xenon et halogene est que le courant est délivrer à 100% immédiatement en mode xenon ... alors qu en mode halogene il arrive progressivement ...


Ce n'est pas l'unique différence car en Xénon on est à 35W par phare contre 55W en halogène.

De plus, dans la boucle de l'allumage des Xénons, il y a une vérification du correcteur d'assiettes (et sûrement d'autres capteurs).

Moi je ne tenterais pas cette opération  :jap:
la centrale envoie le courant (plus ou moins rapidement) ..que ça soit du 35w ou du 55w ....c est pas son problème ... le ballast est fait pour ça ....

lis le tuto et tu verras que ce bit est uniquement pour activer une partie du mode xenon  ... le correcteur et l afs n'ont rien à voir avec ce bit ....
de plus nombre de personnes qui ont des feux replica de chez fullcarbone ont juste ce bit de cocher ... et ils ont ni correcteur ni AFS ...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17002.0

j'ai encore codé ce mode xenon chez un gars du forum vendredi soir et il n 'y a aucune erreur additionnelle ...
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tib-c

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Ah oui les ballast ! Pardon je sors  :oops:

Hors ligne Nicolas_64

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Sauf erreur de ma part :

- Avec xenon LED = baisse de la luminosité
- Avec halogène = extinction totale

Pour info, sur un sharan de 2014, c est pas come ca  :triste:

Ca coupe completement les led.... peut etre que le reglage ce fait come sur les golf 7, sous "security access"? (Saut que je ne connais pas le code pour y acceder  :ptdr:
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Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

 

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