Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour ma part, Golf et Centrale Electronique de 2012, j'ai passé cette manip au vag-com.Et finalement le feu de jour concerné s'éteint complètement (actuellement en phares classiques à réflecteurs, je verrai plus tard comment ça se passe avec mes phares à leds et lentilles).
Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?
Citation de: Golfiste Récidiviste le 03/28/15Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?il faut tester ..tu risques pas grand chose ..l unique différence entre le mode xenon et halogene est que le courant est délivrer à 100% immédiatement en mode xenon ... alors qu en mode halogene il arrive progressivement ...
Citation de: sebich1 le 03/31/15Citation de: Golfiste Récidiviste le 03/28/15Vous pensez que si j'avais activé le bi-xénon dans mes phares halogènes, j'aurai une baisse de luminosité plutôt qu'une extinction totale de mes feux de jour ?il faut tester ..tu risques pas grand chose ..l unique différence entre le mode xenon et halogene est que le courant est délivrer à 100% immédiatement en mode xenon ... alors qu en mode halogene il arrive progressivement ...Ce n'est pas l'unique différence car en Xénon on est à 35W par phare contre 55W en halogène. De plus, dans la boucle de l'allumage des Xénons, il y a une vérification du correcteur d'assiettes (et sûrement d'autres capteurs). Moi je ne tenterais pas cette opération
Sauf erreur de ma part :- Avec xenon LED = baisse de la luminosité- Avec halogène = extinction totale