Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai rejoint ta page Facebook avec le pseudo de ma femme puisque je n'utilise pas facebook :)En revanche se limiter au pb de bruit est réducteur car moi je l'ai pas par exemple en revanche j'ai le problème de broutage :CiterBulletin 2026097/1 issued 25.08.11. Transmission - Vibrations, jerking and clattering when changing 1 - 2 while accelerating.1.4TSi / 7Spd DSG.Customer's remarks:Juddering/Clattering in 2nd gear for 2 seconds accelerating through 5 - 10kph or when changing 1st to 2nd at low speed or when reversing.Occurs once the car has warmed up.Reason:Drop of friction value of multiple clutch.Current situation:Currently no effective repair possible. Repalcing the multiple clutch does does not effectively fix the complaint. There is no parts damage. Working on a solution.Complaint not caused by the two-mass flywheel.Postpone repairs until a solution is available.
Bulletin 2026097/1 issued 25.08.11. Transmission - Vibrations, jerking and clattering when changing 1 - 2 while accelerating.1.4TSi / 7Spd DSG.Customer's remarks:Juddering/Clattering in 2nd gear for 2 seconds accelerating through 5 - 10kph or when changing 1st to 2nd at low speed or when reversing.Occurs once the car has warmed up.Reason:Drop of friction value of multiple clutch.Current situation:Currently no effective repair possible. Repalcing the multiple clutch does does not effectively fix the complaint. There is no parts damage. Working on a solution.Complaint not caused by the two-mass flywheel.Postpone repairs until a solution is available.
compte Facebouk réactivé
Pour info, posté aujourd'hui sur VWVortex, il n'est pas mentionné de bruit mais une correction de la gestion DSG, est-ce la DSG6 ou la DSG7 au States? .
bon juste un mot pour dire que j'ai évidemment le même phénomène sur ma DSG7... mais jamais soumis vraiment au CC car j'ai toujours demandé une MAJ de la DSG considérant que la DSG c'était un peu de la daube sur les premiers rapports.Ce qui m'a renforcé dans cette impression c'est notamment la nouvelle transmission auto du pack sky active de chez MAZDA: elle combine, si j'ai bien pigé, une transmission auto classique pour les premiers rapports et ensuite un double embrayage pour la suite (techniquement je vois pas comment ça fonctionne, mais le concept est compréhensible je crois).Bref. J'ai l'impression qu'il faut pas s'attendre à un miracle pour la DSG7. Quoique j'ai essayé une fois une 6 et j'ai trouvé ça un peu mieux quand même!
Que veut dire "breaking" ? Est ce une erreur de l'auteur du bulletin qui voulait dire "braking" et donc 'freiner' au lieu de 'casser' ? Je pense que c'est une erreur "Down shifting in Triptonic mode" veut il dire, rétrogradage en mode semi-automatique ? (ce qui exclurait de la note le fonctionnement de la DSG en mode automatique D et S...)Rétrograder en mode séquentiel (manuel)Qu'est ce qu'un "rolling stop" ? C'est comme quand tu passes un cédez le passage doucement sans t'arrêter, tu laisse aller la voiture à basse vitesse. Pour moi c'est la laisser "Ramper".Si qq'un peut nous éclairer là dessus ça serait cool.