Salut à tous,
En février dernier... une connaissance à moi me propose sa 206 trendy 1.4 HDI de fin 2007 qui totalise 43000 km pour la modique somme de 5500€ c'était une super affaire en sachant que elle en valait bien plus (tout option) et il y a peu (après lui avoir mis 35000 km je me rend sur le célebre site de la centrale je rentre les options l'année le km et tout et tout et la 7700€

. Bon calme toi... La question que je me pose est la suivante je vend et je prend mieux ou pas ? Car pour le moment à part les vidange tous les 10000 une paire d'amortisseurs avant 4 jantes en 15 de chez peugeot (occaz) et les plaquettes de freins je n'ai pas eu de soucis particuliers. Au début je regardais les serie 1 en diesel... mais j'ai vite déchanté assurance pris des pieces détachées et surtout d'après ce que j'ai pu lire : fragilité du galet tendeur de chaine.
Un amis avec lequel je pratique le modélisme me dit BMW c'est bien beau ... mais le reste entretient et tout regarde moi j'ai une golf 6 je l'ai payer 1000€ plus cher neuve qu'un BM qui à passer la barre des 100 000 que trois proprios lui sont passés dessus etc...
Je rentre à la maison direction L..... des golf VI en veut tu en voila avec des prix très abordables. Oui mais voilà quand en voit dans le monde de fou dans lequel on est acheté a un particulier c'est un risque à prendre (avec tout ce que l'on entend et que l'on voit à la télé). Ca y'est je ne voudrais plus une golf mais je
veut une golf VI Mais (en ayant une voiture avec laquelle je ne suis pas enme....dé) je ne voudrais pas regretté mon achat et au final lacher tout mon argent dans une voiture qui est pleine de soucis et qui à la revente aura perdu de sa valeur.
Mon choix avant de vous demander je serai plus sur un diesel pour moi gage de solidité et de consommation.
Gros dilemme 1.6 TDI 105 ou 2.0 TDI 110 avec le moins de km possible - de 80 000 (préférence pour le 2.O mais je peut me tromper)
Premiere main avec une garantie
Confort line
Le budget vas de 10 000 à 13 000
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24002589.html => Celle la coup de coeur je suis prêt à dépasser le budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/646806882.htm?ca=22_s => Celle la serait à voir
Dans l'attente impatiente de vous lire