J'ai de bonne relation avec le Chef d'atelier pas de probleme, mais depuis que j'ai eu mon accident en Aout (demi-train avant gauche cassé, que j'ai fait reparer à WV CAUVIN Grasse) suite à un mauvais serrage la fusée à casser en septembre, le chef d'atelier voulait me faire payer, derriere lettre avec AR à la CC repartion pris en charge à 100%, chef d'atelier grave enerver me disant que la CC n a pas à payer pour un travail mal fait ailleurs " ma reponse je m'en tape Mr ca à etait reparer chez WV donc c'est garantie point, peu de temps apres la cardan à droite casse il me sort une sale facture bien salé, je refait une lettre AR demandant un expertise de la piece resultat - 70% sur la facture.
Donc là je suis sur et certain qu'il va se rattrapper bien comme il faut et la j'ai pas trop de recours car l'alternateur peu lacher n'importe quand non ?
Desolé pour le HS mais fallait preciser pourquoi j'hesite autant à passer en CC mais quand l'alternateur sera vraiment mort (si c'est bien ça ) j'irai dans le petit garage à coté de chez moi.
ex changement plaquette de frein av 115e ca coute 130-140 en CC (et en plus je peux lui fournir les ref et il commande les pieces et les pose AU TOP GARAGE AXTO LEVALLOIS)
FIN DU HS