Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: fradel le 03/01/11Comment il est le chef d'atelier de Saint Geneviève, il s'appelle comment ?. Je vais essayé cette concession d'ici peu.ce qui est marrant à sainte Geneviève c'est qu'il y a un chef d'atelier VW et un chef d'atelier Audi, leurs bureaux sont l'un en face de l'autre, selon que t'as des sous pour acheter une Audi, tu fais la queue à droite, si t'es un peu plus pauvre, juste les moyens de te payer une VW, tu fais la queue à gauche Sinon pour le chef, d'atelier, il est nouveau, enfin la depuis à peine un an, l'ancien chef d'atelier était une perle, Alexandre pour ne pas le citer. avec lui t'avais pas l'impression d'être juste un tiroir caisse.
Comment il est le chef d'atelier de Saint Geneviève, il s'appelle comment ?. Je vais essayé cette concession d'ici peu.
Y s'appelle comment le nouveau chef d'atelier ?
Pour VW c'est Tony Mendes et Audi c'est Julien..
Pour ceux ayant eu l'expérience, de Antéa aux Ulis ou Galaxy à Arpajonlequel est le mieux en entretien régulier et pose de pièces ?Pour la carrosserie Arpajon , ne l'a fait pas? je vais demandermerci à vous
Voilà je viens de l'apprendre que la concession VW de Viry et celle de Corbeil Essonne vont déposer le bilan s'il ne trouve pas d'acheteur.D'après mes sources celui de Viry devrait être racheter par le garage du Donjon..Affaire à suivre...
Citation de: Philly le 10/30/11Voilà je viens de l'apprendre que la concession VW de Viry et celle de Corbeil Essonne vont déposer le bilan s'il ne trouve pas d'acheteur.D'après mes sources celui de Viry devrait être racheter par le garage du Donjon..Affaire à suivre...Oh mince Ca tourne bien pourtant Ton pote qui y travaille va garder son job j'espère
Citation de: Philly le 10/30/11Voilà je viens de l'apprendre que la concession VW de Viry et celle de Corbeil Essonne vont déposer le bilan s'il ne trouve pas d'acheteur.D'après mes sources celui de Viry devrait être racheter par le garage du Donjon..Affaire à suivre...Ah bon, tu es sûre pour Corbeil ?