Auteur Sujet: Concession dans l'Essonne  (Lu 85340 fois)

Hors ligne swdsg

• Membre
  • **
Concession dans l'Essonne
« Réponse #75 le: 10/31/11 »
Et Corbeil  :quoi:

C'est bizarre, j'y suis passé la semaine dernière et le garage avait l 'air de fonctionner normalement.

J'ai discuté avec le gérant qui est un pratiquement un ami et il ne m'a parlé de rien........

Affaire à suivre. :triste:
Golf SW 1.4 TSI 122cv DSG7 Blanc Candy

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #76 le: 10/31/11 »

Pour Corbeil pas de news..

J'en saurais plus la semaine prochaine...
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne swdsg

• Membre
  • **
« Réponse #77 le: 11/02/11 »

Pour Corbeil pas de news..

J'en saurais plus la semaine prochaine...

OK . Tiens nous au courant. merci

Hors ligne agathemcb

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 91000
    • Site Personnel
« Réponse #78 le: 11/04/11 »
Bonsoir à tous

Un vécu sur les deux concessions en Essonne, à savoir CASP (Viry Chatillon) et Les Donjons (SGDB).

Une petite parenthèse : Il est bien loin le temps où dans ces deux garages indépendants, c’était une secrétaire qui recevait les clients et pour tout problème mécanique elle n’hésitait à faire venir un mécano ou le chef d’atelier habillé en bleu de chauffe. Il écoutait le client et ne rechignait pas à faire un tour avec le véhicule pour constater le problème. Aujourd’hui on a affaire à des méga concessions avec greffiers en costard cravate, qui saisissent les griefs ou problèmes du client, avec un doute, pour le client, sur la bonne compréhension du problème de la part du client, et qui vont faire suivre à qui de droit. Mais je m’écarte du sujet……

Il y a plus d’une quinzaine d’année,  je faisait entretenir mon Audi 80 TD dans ces deux garages selon les disponibilités et toujours satisfait du service. Puis je suis passé à la Golf4 que j’ai acheté chez CASP car je connaissais le commercial.

Entre temps CASP a modernisé, rénové son espace d’accueil, s’est restructuré et j’ai commencé à voir le service se dégrader (2 exemples ci-dessous).

- Lors de la première révision, j’ai pu constaté via la vitre qui sépare l’espace client et l’espace mécanique la façon dont travaillait cette nouvelle concession. Le mécano arrivé en retard a eu droit à une petite remontrance de la part du responsable, sans pour cela le perturber. Puis il a commencé à se pencher sur le sujet : Pour la vidange par aspiration après trois tentatives il a réussi à trouver la bonne sonde. Ensuite il a commencé à démonter les roues pour contrôle, puis s’est absenté pour discuter avec son collègue, puis s’est de nouveau penché le sujet, puis est reparti prendre un café, … Ca fait vraiment désordre dans la maison.

- Un mauvais emboîtement des durites de l’électrovanne de pression de suralimentation du turbo sur la cache moteur, ayant eu pour conséquence un début d’usure de la durite suite à frottement sur la cache moteur. Je suis retourné les voir pour corriger cela : Délai plus d’une semaine et demi  :non:.

Suite à ça j’ai suis allé au Donjons (SGDB). Le lendemain les durites était remplacées, un dossier a été ouvert pour refacturation à CASP cette réparation.

Depuis 2003-2004, j’ai définitivement boycotté le garage de guignols CASP (pour rester poli). Le résultat ne s’est pas fait attendre.

Je suis resté fidèle au garage des Donjons et  satisfait du service. J’espère que suite la modernisation et agrandissement du garage, cela ne va pas se dégrader comme chez CASP.
Golf IV TDI 90 cv - Moteur ALH - BVM5- Année 2002 - 163000 Km
Golf VI Style 1.6 TDI 105 BlueMotion 2011 - Moteur CAYC- BVM5- 5 Portes - Start/Stop - Gris argent - 6500 km

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #79 le: 11/04/11 »
La mécanique se faisait à l'époque près de la sortie A6 (à Viry) ainsi que la carrosserie. Moi aussi j'ai 2-3 pb avec eux :

-En 2008, lors du changement de la distrib de ma BORA (800€), ils m'avaient rayé les 2 ailes à l'intérieur avec la barre qui soulève le moteur et ils m'avaient déboité une durite du lave glace (j'ai perdu tout le contenu  :pascontent: ) et ils m'ont remboursé seulement 0,5l d'anti-gel  :nul:

-En 2007, j'ai fait repeindre le capot d'une Passat 3B et il y avait des traces noires (comme des points) du coup, ils avaient dû refaire le boulot et les bords étaient mal faits  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #80 le: 11/05/11 »
Mais tu sais que CASP n'existe plus aussi depuis longtemps c'est ESA maintenant.. Enfin pour peu de temps encore..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #81 le: 11/05/11 »
Je sais depuis le divorce avec Audi  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne swdsg

• Membre
  • **
« Réponse #82 le: 11/21/11 »
Mais tu sais que CASP n'existe plus aussi depuis longtemps c'est ESA maintenant.. Enfin pour peu de temps encore..

Tu as des nouvelles pour ces 2 garages ? :quoi:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #83 le: 11/21/11 »
J'ai appelé il y a 2 ou 3 semaines et Corbeil est effectivement rachetée par le Donjon, par contre Viry je ne sais pas  :quoi:

Hors ligne swdsg

• Membre
  • **
« Réponse #84 le: 11/22/11 »
J'ai appelé il y a 2 ou 3 semaines et Corbeil est effectivement rachetée par le Donjon, par contre Viry je ne sais pas  :quoi:

Merci pour ce retour d 'info.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #85 le: 11/22/11 »
Le commercial était vert :"Mais vous êtes bien renseigné..." me dit-il  :ptdr:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #86 le: 11/23/11 »
Le commercial était vert :"Mais vous êtes bien renseigné..." me dit-il  :ptdr:

Fallait lui dire oui ma source s'appelle Philly.. :ptdr:

Normalement Viry aussi est racheter par le Donjon, dixit mon voisin mécano à Viry..

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #87 le: 11/23/11 »
Il m'aurait répondu; "Mais c'est qui cette petite...."  :hahaha:

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #88 le: 11/23/11 »
J'ai contacté ESA cet été pour mon pb de clim.
Ils m'ont proposé un rdv pour mais 2012 ...

Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #89 le: 11/23/11 »
On n'est pas à 6 mois près  :nul: :pascontent: :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal