Auteur Sujet: Avis sur achat Golf 6 GTD  (Lu 48489 fois)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Avis sur achat Golf 6 GTD
« Réponse #105 le: 08/21/14 »
De toute facon plus le chiffre est grand plus ca pousse :p comme ca tout le monde est d'accord :p
Les tracteurs ne comptent pas  :jap:
« Modifié: 08/21/14 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #106 le: 08/23/14 »
salut les potes !
y'a un en faite un ptit problème lol, j'ai signé mon bon de commande toussa toussa pour celle de Lyon et j'ai vu une annonce qui m'a sauté au yeux d'une GTD tout près de chez moi alors j'ai pas pu m’empêcher de prendre quelques petits renseignements.
Je l'ai vu aujourd’hui et elle est vraiment nickel, un véhicule de maniaque... Seul 2 points sont à déclarer dessus, une légère rayure sur le vernis du PC AV qui peut être rattrapé avec un raccord vernis puis lustré donc rien de grave, puis ensuite le rétro gauche qui est cassé sur l'extrémité, la lampe plus la coque noire dessus puis peut être la coque peinte supérieure mais pas certains, et peut être quelque chose d'autre dessous je n'sais pas mais c'est vraiment pas flagrant, je l'ai vu quand j'étais dans la voiture lors de l'essai ou j'ai pu voir que le clignotant manquait quelque chose par rapport a celui de droite.

Après franchement le volant droit, elle ne tire pas, aucun bruit, juste je me suis retrouvé déçu par l'accélération, je m'attendais à quelque chose de plus nerveux même en mode S sous la permission du proprio j'ai appuyer dessus mais bon... Ce n'étais pas mon véhicule puis j'aime pas essayer quand quelqu’un est avec moi alors la pédale n'était peut être pas enfoncé à fond je n'sais plus :'( J'avais l'impression de repasser mon permis, bref j'avais l'air d'un débutant lol

Elle est affiché 22000€ pour 39500km de novembre 2011 avec des options en plus sauf le park assist par rapport a celle de Lyon mais pas de garantie das weltauto.
Pour moi j'pense que c'est une affaire quand même, même sans garantie. Seul hic, c'est que c'est un véhicule allemand, je l'ai vu à l'ODB en couleur et il me l'a même dit par la suite.

La voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/695919665.htm?ca=16_s

Qu'en pensez vous ? Le truc qui me bloque concrètement c'est la garantie manquante et les jantes vancouver en 18 qui me plaises pas. Je préfère mes seattle :'(
Après je gagne un an de kilométrage par rapport à l'autre aussi.

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #107 le: 08/23/14 »
Autre chose, es que je suis en droit d'annuler mon bon de commande si jamais ? sachant que cela fait maintenant 10 jours. Je précise que je n'ai toujours pas envoyer de chèque d'accompte.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #108 le: 08/24/14 »
Si les vancouver sont en bonne état tu arriveras a les revendre vite :p au pire des cas ^^

C'est chaud quand tu dois te décider car c'est comme les meufs quand tu en trouve une toutes les autres te tombent dessus MDR :p
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #109 le: 08/24/14 »
On dirait qu'elles sont neuves jte dis le mec est un gros maniaque, même l'intérieur des jantes est propre...
Des réponses à mes questions si non ? :-(

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
« Réponse #110 le: 08/24/14 »
Elle est magnifique et tu verra une fois seul que sa pousse, je me suis fait la même réflexion quand j'ai acheter mon tsi 160 mais t'inquiète tu sera pas déçu surtout qu'elle a déjà des bonnes options.
Verdict c'est une bonne caisse!  :10sur10: si je fesait plus de borne j'aurais pris la même mais bon le tsi est envoûtant  :love:
PS : j'adore cette couleur  :siffle:
« Modifié: 08/24/14 par kevgolfcaratedition »
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #111 le: 08/24/14 »
Oué j'pense que je vais prendre celle la, faut juste que j'trouve un terrain d'entente sur le prix disons 21500€ pour le rétro et le filet de coffre manquant et ça sera bon. Je gagne un an de kilométrage et un peut plus d'options, ce n'est pas négligeable je pense.
Seul hic, c'est mon bon de commande signé à la concession et cela fait plus de 10 jours mais je n'ai pas donner d’acompte... Que faire pour ça ?

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #112 le: 08/24/14 »
C'est bon elle est tombé à 21500€ sans discuter. Plus qu'a confirmer la vente demain et c'est fait.
Pour le bon de commande signé sans acompte de la concession, suis-je en droit de me rétracter ? Ou il faut que je sorte une excuse bidon ?
Cela  fait plus de 10 jours en plus la voiture est révisé préparé et retirer de la vente du parc et en ligne, le commercial va être dég je pense :quoi:
mais j'ai vraiment besoin d'aide sur ça car demain au plus tard je dois les appeller pour les prévenir :argl:

Hors ligne timor

• Membre
  • **
« Réponse #113 le: 08/24/14 »
Je n'ai pas compris tu veux annuler?

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #114 le: 08/24/14 »
Oué j'en ai trouvé une moins cher mieux équipé avec 20000km de moins d'origine allemagne et à côté de chez moi. Du coup il faut que j'annule le bon de commande de la concession de Lyon en effet.

love_leeloo

• Invité
« Réponse #115 le: 08/24/14 »
dans le doute, prends les deux :D

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
« Réponse #116 le: 08/24/14 »
Une pour la semaine et une pour le week  :hahaha:
Logiquement un bon de commande signé tu as 7 jours à partir de l'acceptation de ton crédit si c'est le cas sinon le vendeur peut considérer ton bon comme valable si il le souhaite et donc il ne te reste plus qu'a t'arranger à l'amiable avec lui donc ne traine pas car par rapport à la loi, c'est trop tard .
Golf 6 GTI Edition 35

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #117 le: 08/24/14 »
sauf que mon bon de commande est bizarre, nulle part est marqué le délais de rétractation. J'ai pas fait de crédit c'est achat comptant, j'ai juste fait un crédit de 3500€ à ma banque perso. Et il n’y a pas non plus de chèque d'acompte.

• Membre Hyperactif
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
« Réponse #118 le: 08/24/14 »
Sur un bon de commande ce n'est pas mentionné car il n'y en a pas, j'ai commandé la mienne comme ça en concession et il m'a bien expliqué que ça t'engage réellement.
Il va falloir négocier avec le vendeur et espérer qu'il veuille bien annulé.
Golf 6 GTI Edition 35

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #119 le: 08/24/14 »
Oué mais il n'y a pas d'acompte c'est ça que j'capte pas, quel engagement il y'a si je n'paye pas comment il peut m'obliger :')

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal