salut les potes !
y'a un en faite un ptit problème lol, j'ai signé mon bon de commande toussa toussa pour celle de Lyon et j'ai vu une annonce qui m'a sauté au yeux d'une GTD tout près de chez moi alors j'ai pas pu m’empêcher de prendre quelques petits renseignements.
Je l'ai vu aujourd’hui et elle est vraiment nickel, un véhicule de maniaque... Seul 2 points sont à déclarer dessus, une légère rayure sur le vernis du PC AV qui peut être rattrapé avec un raccord vernis puis lustré donc rien de grave, puis ensuite le rétro gauche qui est cassé sur l'extrémité, la lampe plus la coque noire dessus puis peut être la coque peinte supérieure mais pas certains, et peut être quelque chose d'autre dessous je n'sais pas mais c'est vraiment pas flagrant, je l'ai vu quand j'étais dans la voiture lors de l'essai ou j'ai pu voir que le clignotant manquait quelque chose par rapport a celui de droite.
Après franchement le volant droit, elle ne tire pas, aucun bruit, juste je me suis retrouvé déçu par l'accélération, je m'attendais à quelque chose de plus nerveux même en mode S sous la permission du proprio j'ai appuyer dessus mais bon... Ce n'étais pas mon véhicule puis j'aime pas essayer quand quelqu’un est avec moi alors la pédale n'était peut être pas enfoncé à fond je n'sais plus :'( J'avais l'impression de repasser mon permis, bref j'avais l'air d'un débutant lol
Elle est affiché 22000€ pour 39500km de novembre 2011 avec des options en plus sauf le park assist par rapport a celle de Lyon mais pas de garantie das weltauto.
Pour moi j'pense que c'est une affaire quand même, même sans garantie. Seul hic, c'est que c'est un véhicule allemand, je l'ai vu à l'ODB en couleur et il me l'a même dit par la suite.
La voici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/695919665.htm?ca=16_sQu'en pensez vous ? Le truc qui me bloque concrètement c'est la garantie manquante et les jantes vancouver en 18 qui me plaises pas. Je préfère mes seattle :'(
Après je gagne un an de kilométrage par rapport à l'autre aussi.