Salut max,
je m'incruste un peu dans ton sujet mais en tant que (heureux) propriétaire d'une GTD DSG, je peux peut-etre t'aider également..
Concernant la boite auto, petite chose à savoir :
Lorsque tu as fini de te garer, tu gardes le pied sur le frein, tu la mets en P, ensuite tu tires le frein à main (en fonction de la pente) et PUIS seulement tu laches ton frein à pied, sinon jeu dans la boite à coup sur.
Les marches à arrière se font à l'arrêt et pas en mouvement.
Quand tu es à l'arret, genre feux rouge tu restes en D ou S (si tu veux rouler comme un pété c'est ton choix

).
Si tu es à l'arret plus de 2m, mets là en N.
Concernant en embouteillages, je ne sais pas trop.. Ca dépend de l'arrêt.
Si tu as des questions, n'hésite pas
A+ et bien laissé chauffé avant de tirer dedans, toujours laissé 30sec à 1m30 apres avoir rouler avant de l'eteindre pour que l'air refasse un tour dans le turbo.
