Pertinente ? Et prix correcte? Sans connaitre l'année 
Le vendeur dit toujours "nickel", "superbe" ou "très propre" même sans avoir vu le véhicule, pour le CC c'est juste de la marchandise. N'achète pas sans l'avoir vu ......
Je n'aurais jamais acheté sans voir et essayer

+1
la mienne pour le même prix
18000km de moins, la DSG en plus
Tu as fait une belle affaire :)
Elle avait quel "âge" quand tu l'as eue ?
Hello à toi,tu as de TSI122, 5 portes avec 16000kilomètres modèle 2011 ,très très bien équipés,16000 à débattre.
Bon après je suis d'accord ,faut le budget.

Bon budget initial était de 10.000 à 12.000 pour une Megane dCi...
Mais j'ai un réel intérêt pour les allemandes, notamment la Golf. En plus en TSI 122

J'ai donc élargi à 15.000 mais c'est le grand max.
Bon sinon, j'y suis allé cet après-midi et je l'ai même essayée (20 minutes, 17 km

)
Elle est de
fin mai 2012 avec phares et essuie-glaces automatiques, jantes alliage 16", antibrouillards,...
C'est donc une Confortline et elle possède l'option Connectivity (Bluetooth audio) En gros elle a tout sauf le GPS.
Le kilométrage actuel est de 38.500 ce qui fait environ 18.000km/an - c'est pratiquement ce que je fais.
Il avait raison en disant qu'elle était nickel, j'ai pu prendre quelques photos, juste après son lavage en plus (voir ci-dessous.)
Aucun coup de portière, la jupe AV n'a même pas frotté. Les jantes n'ont pas une seule rayure, je n'ai vu qu'une micro rayure de 2 cm sur une aile.
Intérieur très propre, siège nickel, moquettes RAS. Un peu de crasse dans le vide poche du milieu mais ça se nettoie facilement grâce au caoutchouc.
Ah j'oubliais, garantie VW 12 mois.
Bref une belle occaz qu'on voit assez rarement en concession (beaucoup de gazout 1.6...)
Je pense que je vais signer.