Création d'une nouvelle bannière ICI
Oui il faut les 2 capteurs abs (A) pour le 2.0 à 70€ le capteur chez VW ...Donc oui il "suffit" de rajouter les capteurs radar + capteurs de vitesse, changer le calculo, et bien sur câbler tout ça ... Bien sur un calculateur pour le 2.0 ça n'existe pas pour golf 6 (standard), donc faut bien choisir le modèle ... Si tu veux te lancer dans le retrofit Nicolas, tu peux ouvrir un topic dans R&D, j'y participerai volontier (et attention aux kits qui n'ont pas forcément le bon support de capteur).
Normal sur une voiture un peu plus récente que la tienne
Citation de: MasterPrenium le 08/28/14La dernière version du calculateur POUR golf 6 est le 1T0 919 475 P, avec cette ref là tu es sur qu'il fonctionnera sur ta golf sans problème.Ton calculateur viendrait pas d'un pack vendu en chine ? Euh je sais plus exactement la ref, je l'avais commander chez car system's Pologne.
La dernière version du calculateur POUR golf 6 est le 1T0 919 475 P, avec cette ref là tu es sur qu'il fonctionnera sur ta golf sans problème.Ton calculateur viendrait pas d'un pack vendu en chine ?