Alors le vendeur , va essayer de récupérer l'historique de la golf car mon concessionnaire ne trouve rien sur son ordi sauf un rappel pour un volet de chauffage .

Vu qu'il l'a acheté aux enchères (lot de reprise du LOA), il n'a pas les factures juste le carnet et cette feuille .
Le moteur aurait été changé en Juillet 2013 suite au décalage de la distribution ,le vendeur à appelé les concessions ayant entretenu la golf .
Le seul justificatif détenu par le vendeur c'est cette feuille et un carnet pas ou peu tamponné .

Il doit recevoir les justificatifs des 2 concessions qui ont entretenu la Golf .
La contre visite serai les pneus et freins , vu que la golf à disques,plaquettes et pneus à 20 % d'usure dixit le vendeur.
La golf a eu les pare-chocs et une porte de repeinte par le vendeur mais pas les jantes qui ont goutté au trottoirs .
Effectivement , vie parisienne + LOA ça laisse présage un mauvais traitement sans compter que pour le moment l'historique n'est pas traçable.
Le vendeur disait avoir toutes les factures et carnet tamponné , n'a en fait que le justificatif si dessus et un carnet avec seulement 1 tampon .
Je vais essayer d'appeler une autre concession pour voir si elle arrive à voir ce que la mienne n'a pas trouvé .
Donc pour le moment je dis next , je comprends mieux pourquoi depuis juin il n'arrive pas à la vendre et remonte l'annonce toute les semaines .
Mais en gros ça confirme que les 2009-2010 sont boiteuse , mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait changer le tendeur de distri par le dernier model pour être tranquille car même les models 2010-2011 ne sont pas à l'abris.