Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 415257 fois)

yannick68

• Invité
j ai choisi de changer uniquement les ressorts sur ma G6 , pas pour un soucis de finances , mais elle n a meme pas 70000 km donc je pense que c etait pas utile , ou bien ? est ce que ca va limiter la durée de vie des amortisseurs ? merci d avance

redcbr

• Invité
Salut à tous,

Je recherche des suspensions air ride, je voulais savoir si quelqu'un connait un site pour en avoir. Je recherche quand même du bon matos.
Merci

Ebay.de ou alors recherche après  melovan pas loin de  de hasselt  ;)

Hors ligne mac craft

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
bonjour a tous, est ce quelqu'un connais la marque VMAXX pour des filetés ???

redcbr

• Invité
Oui, et un conseil a eviter .....c est de la daube  ;)tout comme raceland, rokkor

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
bonjour a tous, est ce quelqu'un connais la marque VMAXX pour des filetés ???

Ouais, laisse tomber...  :nul:  Pour un bon rapport qualité/prix prends du AP.  :smurf:

Hors ligne mac craft

• Nouveau Membre
  • *
ok  merci

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • 78000
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
je voudrais ce resultat,

celle ci donc avec les jantes en question que je veux :

il n'y a pas besoin de calle ? je peux rouler charger ? j'imagine que certain vont me dire que c'est -45mm non ?

merci j'ai trouver dans les 20 pages une ressemblance, mais c'etait pas avec du 18"

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Si tu veux être comme sur la photo, c'est soit un kit fixe en -45mm soit un kit combinés filetés (tu règles la hauteur que tu désires)
Par contre évite de ne mettre que des ressorts, tu va flinguer tes amortos d'origine...

Petite question pour ma part, qui a déjà commandé un kit combinés filetés AP sur ebay.de ???
Ma conso moyenne :

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
merci de ta reponse Wool16, je vais prendre un kit ressort, dans les liens que j'ai donner j'en es vue un mais il donne plusieur valeur :

Rabaissement: 1° AV= -45-50mm / AR= -30-35mm
sa veut dire qu'il y a des marges d'erreur ?

parce que les combinés j'imagine que cest dans les 600€ et plus....

tu parle de cela toi : http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-VW-Golf-6-Typ-1K-1KP-GF81-032-/360221819808?pt=DE_Autoteile&hash=item53dee4c3a0

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
En fait un kit fixe comprends des ressorts et amortisseurs adaptés, car si tu prends juste des ressorts, tes amortisseurs d'origine ne sont pas adaptés pour (course de l'amortisseur différente), ce qui entrainerait une usure prématurée de ceux ci.

Concernant le kit fileté AP, c'est exactement celui là et à ce prix là, cela me semble imbattable, c'est pourquoi j'aimerai avoir des retours de personnes qui auraient passé commande sur ebay, ou sur un des nombreux vendeurs d'ebay les vendant à ce tarif. Car même sur le site officiel d'AP, ils sont facilement 100 euros plus cher...
Ma conso moyenne :

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
bonjour

petite question, je cherche à connaitre le poids sur l'essieu avant sur la TSI 160

chez Weitec ils ont au moins 6 références pour la golf 6!
au moins je sais que j'ai une jambe de force 55, mais l'info sur l'essieu avant pourrait m'aider a choisir parmi les 3 références qui restent!

merci d'avance
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
beaucoup parlent de AP sur ce topic, qui semble etre une sous marque de Weitec, qui elle meme est une sous marque de KW!

bref j'hésite entre AP et Weitec, mais il ya 200euros de différence

en gros j'aimerais l'avis de ceux qui ont montés des AP, quelle utilisation, en sachant que j'attaque un peu et que j'aimerais que ce soit un peu plus ferme que les amortos d'origine

merci d'avance
▌│█║▌║▌║ Mazda3 MPS gen1 - CAI Injen - Test Pipe - B8 + Eibach + shortshifter + banjobolt ║▌║▌║█│▌

MK6 TSI 160  Vendue...

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
 ;) T'inquiète, j'ai mis du AP sur ma GTD (mais les APx qui correspondent à la V2 de KW, avec réglage en dureté). Et j'en suis très content...  :bien:  Moi, qui ne voyait que par KW V2 (comme j'avais sur ma golf 4).
Weitec c'est bien aussi, mais je pense (à confirmer) que les Weitec descendent moins bas que AP et KW.

Par contre, pour la tenue de route, ça accroche en AP et c'est bien plus ferme qu'à l'origine. Même sur une GTD, d'origine je trouvais la suspension beaucoup trop molle...  :nul:

Hors ligne valthecrow

• Membre
  • **
  • Sens (89)
impeccable, merci pour ton avis qui va sans doute me faire économiser 200€

MK6 TSI 160  Vendue...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal