Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 356451 fois)

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J aimerai bien le faire mais je un peux peur qu après au contrôle technique il me recale :s

Hors ligne loug5100

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si ces bien coupé ça ne ce voie absolument pas  ;) d'ailleurs j'en connais aucun qui soit recaler a cause de ça  :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

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 Ok ok merci pour ta réponse

Hors ligne Bastien

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J'ai couper aussi et j'ai retarer les ressort :)
J'appelle sa les : AP modifié!  :siffle:  :ptdr:
Golf 6 1.4 16s blanc candy : jantes Mercedes Class S 8.5 9.5 18, désiglage coffre, combiné AP modifié -90, sticker, peinture diffuseur
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Hors ligne wolfsburgman

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Je suis justement en train de remonter la golf (GTD country   :hahaha: ) car pour le CT belge, je dois avoir 11cm au point le plus bas sous la caisse. Pour y arriver, j'ai du remonter la GTD aussi haute qu'une GTD d'origine. Quel règlement idiot! Payer plus cher un contrôle spécial "véhicule surbaissé" pour me présenter avec une auto à peine 1 cm plus basse qu'une d'origine.
 :manif:

Hors ligne Milana

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j'vais bientot y passer moi aussi mais je ne sais pas du tout sur quoi partir alors je bouquine ce post  :cafe:

Ressorts courts ou combinés filetées ? :gratte:

Quelle marque ? :gratte:

 :help:
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Hors ligne wolfsburgman

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A ta place, j'éviterais les ressorts courts sur des amortisseurs d'origine. Prends du bon matos, si tu te décides pour les filetés. Bilstein est très bien pour ceux qui ne veulent pas trop descendre la hauteur mais qui cherchent une excellente qualité.

Hors ligne loug5100

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 :plusun: pour les ressort court et  :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: pour du bilstein
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Hors ligne Golfeur5

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Salut,  :coucou:
Sa fait 2 ans que j'ai des filetés AP aussi qui ont environ 30.000km, je roule fond de filet devant + recoupé 12mm au coupe tube et je peux dire que c'est une très bonne suspension malgré que moi aussi, mes 2 amortos avant perdais a l'huile (bourrage foutu et environ 2000km) donc j'ai fait fonctionné ma garantie et j'ai donc recu 2 nouvelles suspension avant  :siffle: défaut de fabrication a mon avis...
Je trouve les AP relativement confortable, tout dépend de la hauteur mais pour moi qui a été victime d'une opération de la colonne (ostéosynthèse), je n'ai jamais eu mal au dos a roulé avec les AP!  :bien: :smurf:
MK6 2.0L TDI 110 Trend 2009 Shark Blue 3P:
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Hors ligne wolfsburgman

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C'est vrai que les AP sont confortables, mais perso je n'en veux plus. Perdre de l'huile après quelques mois d'utilisation c'est honteux!  :vomi:
Je suis bien plus content de ma suspension H&R, qui est plus dure, mais rien à voir au niveau qualité!  :plusun:

Hors ligne kalisound

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...pour être tranquille.... (Niveau qualité/prix/contrainte)
Du bilstein reste pour moi le meilleur.

Hors ligne polo974

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Je dois faire un choix bientôt pour des nouvelles suspensions. Mon premier choix se tournait vers des combinés AP vu le prix et les premiers retours que j'ai vu. Mais vos dernières impressions me font réfléchir sur mon premier choix.
Je ne veux pas descendre beaucoup, environ 45mm et avoir une tenue de route mieux que le chassis confort d'origine et tout cela avec un prix raisonnable. Les AP me paraissaient le choix idéal mais si ils fuient au bout de quelques mois d'utilisation çà ne vaut pas le coup, surtout que je fais pas mal de km et que je roules tous les jours avec ma voiture. Sinon il faut que je me tournes vers un kit fixe KW ou Weitec. Quel est le meilleur choix, selon vous ?
Connaissez-vous des boutiques en lignes fiables et avec un bon prix ?
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G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne loug5100

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...pour être tranquille.... (Niveau qualité/prix/contrainte)
Du bilstein reste pour moi le meilleur.

plutot du AP alors... ils ont pas le même prix pour pas loin de la même qualité  ;)
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Hors ligne loug5100

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Je dois faire un choix bientôt pour des nouvelles suspensions. Mon premier choix se tournait vers des combinés AP vu le prix et les premiers retours que j'ai vu. Mais vos dernières impressions me font réfléchir sur mon premier choix.
Je ne veux pas descendre beaucoup, environ 45mm et avoir une tenue de route mieux que le chassis confort d'origine et tout cela avec un prix raisonnable. Les AP me paraissaient le choix idéal mais si ils fuient au bout de quelques mois d'utilisation çà ne vaut pas le coup, surtout que je fais pas mal de km et que je roules tous les jours avec ma voiture. Sinon il faut que je me tournes vers un kit fixe KW ou Weitec. Quel est le meilleur choix, selon vous ?
Connaissez-vous des boutiques en lignes fiables et avec un bon prix ?

ces pas parce-que certains disent qu'ils ont u des fuite que ces le cas de tout le monde. moi j'ai aucun souci et beaucoup de personnes que je
connais ou même des membres d'autres forums n'ont aucun souci ;) jusque ici j'ai vu que 4membres ce plaindre de la perte d'huile ni plus ni moins, pour ma part le choix serai vite fait AP  ;)
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Je ne sais pas si Loug a des actions chez AP...  :hahaha: :langue:
Moi, je n'ai rien à y gagner en te disant que je connais quand même une dizaine de personnes dans ma région qui ont des pertes d'huile sur leur suspension AP.

Alors, autant investir un peu plus et partir au minimum sur du Weitec ou Kw (même si il faut avouer que Kw n'est plus ce qu'il était... Ils n'utilisent plus les amortisseurs Koni comme à l'époque).
C'est beaucoup plus rare, mais je connais quelqu'un en Kw V2 sur une golf 5 qui a une perte à un des 4 amortisseurs. Mais ça reste un cas isolé.  ;)

 

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