Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 415255 fois)

Hors ligne Vinsou78

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Yvelines 78
  • \X/

• 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
Merci encore vinsou78 c'est commandé mais avec 20e de plus.  ;)

Pas de soucis ah bon ? Il a augmente ? Pour tes jantes moi je suis passe au 18 et je ne regrette  pas :)

Hors ligne thomBuP

• Membre
  • **
  • Country: be

• 02/2012
  • TSI 210 BVM6
  • GTI
  • Présentation
Bonjour à tous, j'aimerai faire appel à votre aide.

Je vais commander des ressorts courts ma G6 GTI. Je ne veux pas un rabaissement excentrique, juste un truc un peu plus agressif. Je partais à la base sur des ressorts Eibach Pro-Kit -20mm mais je ne les trouve pas, impossible de mettre la main sur la référence même dans le catalogue Eibach et pourtant on parle de leur qualité dans de nombreux forums.

La seule référence que je trouve est la suivante : E20-85-014-01-22 qui correspond à la version Sportline (ressorts rouges) mais j'ai peur que ce soit un peu trop pour moi...

Une idée concernant la référence Pro-Kit (ressorts noirs) ? Merci.
« Modifié: 02/27/16 par thomBuP »

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Si je ne dis pas de bêtise, je crois avoir la version sportline --> en tout cas ce sont bien des ressorts rouges. Pour la référence, je pourrais te confirmer cela demain et le rabaissement est bien de 20-25mm.
Ce qui pour moi est parfait --> tu peux voir le rendu sur mon topic dans dernières pages  ;)
Ma conso moyenne :

toy

• Invité
petite question:

qui pourrai me mesurer la hauteur qu'il y a entre le haut de la jantes et le rebord de l'aile avant sur une gtd stock en 18 avec du 225/40!

car je voudrai fignoler mes reglages et remettre l'assiete d'origine ^^

merci d'avance

Hors ligne thomBuP

• Membre
  • **
  • Country: be

• 02/2012
  • TSI 210 BVM6
  • GTI
  • Présentation
Si je ne dis pas de bêtise, je crois avoir la version sportline --> en tout cas ce sont bien des ressorts rouges. Pour la référence, je pourrais te confirmer cela demain et le rabaissement est bien de 20-25mm.
Ce qui pour moi est parfait --> tu peux voir le rendu sur mon topic dans dernières pages  ;)

Merci wool, je vais jeter un oeil à ton topic. S'ils sont rouges, ce sont bien les Sportline. Les miens ont été reçus hier et ils sont bien rouges :)

Hors ligne Vinsou78

• Membre Actif
  • Yvelines 78
  • \X/

• 2009
  • 2L TDI 110
  • carat
  • Présentation
  • Ex cross polo, Scirocco
19  :langue: :langue:
va voir mon post :)

Hors ligne icocote

• Golf 6 GTD 2.0 TDI
  • Membre
  • **
  • Marseille (13001)

• 2010
  • Golf 6 GTD
  • 2.0 TDI DSG 170
  • GTD
Bonjour,

J'ai actuellement mes amortisseur avant HS... sur ma Golf 6 GTD. J'aimerais la rabaisser un tous petit peu (-25mm environ et -30mm maximum)
Cependant, un amis ma dit que les combinés fileté ne durée pas très longtemps en moyenne et sont assez tape cul... Alors ils m'a conseillé des bilstein B6 avec ressort court eibach. Qu'en pensez vous ? Parce que je n'arrive pas à en trouvé sur internet :( Avez vous une autre marque qui aurait la meme qualité ? ou alors un autre qui est un poil moins chère ?

(j'ai une conduire un peu sportive)

Cordialement,
Golf 6 GTD 2.0 TDI - Boite DSG - Blanc Candy :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22507.0

Hors ligne FireBird

• Membre Hyperactif
  • Lorraine
    • Golf 6 Forum

• 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
J'entends pas mal de bien des combinés filetés AP suspensions et quelques menbres du forum qui les possèdes en sont très content. Des combinés filetés s'useront moins vite que des simple ressort. Sinon il existe aussi les amortisseurs/ressort sport qui sont moins cher que des combinés filetés et toujours mieux que des simples ressorts courts sur amorto d'origine.
« Modifié: 05/02/16 par FireBird »

Hors ligne icocote

• Golf 6 GTD 2.0 TDI
  • Membre
  • **
  • Marseille (13001)

• 2010
  • Golf 6 GTD
  • 2.0 TDI DSG 170
  • GTD
Oui c'est sur, mais je ne metrais des ressorts court que si je met des suspension à gaz les suportant comme les bilstein ou KW par exemple :)
Je voulais savoir quel marque de milieu de gamme j'aurais pu mettre ? Parce que les bilstein B6 c'est plutot du haut de gamme non ?

toy

• Invité
Le bilstein reste un amortisseur dure et malgré un ressort eibach,je sait pas d'où ton amis sort sa mais les combinés si tu prend pas de la merde dure très bien dans le temps  et sera tape cul  ;).
Tout dépend de ton budget que tu compte mettre tu peux aller prendre direct du kW  ;) et si tu veux pas non plus te ruiner sans mettre du bas de gamme,tu peux comme dit FireBird prend des combinés ap  ;),j'ai également du ap et j'en suis vraiment vraiment pas déçu,aucun changement de confort ou comportement par rapport à l'origine,meme quand tu veux t'amuser un peux  :youpi:!
Je suis à -4 sur ma gtd à peux prêt et c'est un très bon compromis même si j'aimerai descendre encore je préfére pas car pour une utilisation de tout les jours,je passe partout sans toucher  ;) et dans du confort  ;)

Hors ligne icocote

• Golf 6 GTD 2.0 TDI
  • Membre
  • **
  • Marseille (13001)

• 2010
  • Golf 6 GTD
  • 2.0 TDI DSG 170
  • GTD
Ah oui ? J'irais les essayer sur sa Golf 5 GT pour voir ce que sa vaut alors avant de choisir... Après les AP m'interressé bien, parce qu'ils ont un bon rapport qualité/prix, mais pas mal de gens ont fait 30-40.000 km avec et c'est sa qui me fait peur .... :(

Ah tu une photo avec tes AP au plus haut ? et maintenant ? :love:

toy

• Invité
Après c'est pareil tout dépend le genre de route que tu prend sa sera comme dès amortisseur stock ils s'usent plus ou moins vite  ;)

J'ai pas au plus haut,j'ai juste actuellement avec les 18 d'origine si tu veux  ;)

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Y'a des d2 à bon prix sur le bon coin en ce moment  :coucou:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne icocote

• Golf 6 GTD 2.0 TDI
  • Membre
  • **
  • Marseille (13001)

• 2010
  • Golf 6 GTD
  • 2.0 TDI DSG 170
  • GTD
Après c'est pareil tout dépend le genre de route que tu prend sa sera comme dès amortisseur stock ils s'usent plus ou moins vite  ;)

J'ai pas au plus haut,j'ai juste actuellement avec les 18 d'origine si tu veux  ;)

Bien je fais on va dire la moitié de la route en ville et l'autre moitié sur nationale :)

Aller je veux bien alors  :langue: :youpi:

Y'a des d2 à bon prix sur le bon coin en ce moment  :coucou:

C'est une bonne marque ?

Hors ligne icocote

• Golf 6 GTD 2.0 TDI
  • Membre
  • **
  • Marseille (13001)

• 2010
  • Golf 6 GTD
  • 2.0 TDI DSG 170
  • GTD
Les HR sont trop bas je n'aimerais pas et sa ne sera pas pratique tous les jours :/ en revanche j'ai trouvé ceci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/935333265.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal