Auteur Sujet: Suspensions, amortisseurs, combinés fileté, airride...  (Lu 357150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
super ce petit tuto...
petite question au connaisseur...
je trouve ma R-line un rien tro haute et mes jantes mallory 17 tro petite ( je regrette de pas avoir pri l'option 18) .
j'aimerais mettre peut etre des RS4 ou qqch du genre en 18 l'année prochaine et la rabaissé un poil... seulement j'aimerais garder le confort...
une idée de montage? :idee: je vais demandé un toshop a wheelfan... et niveau prix pour les ressort je souhaite pas mettre full non plu...
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso je mettrais surement des combinés filetés Weitec, pour en avoir eu sur mon ancienne voiture, en avoir testé sur le Touran d'un ami, c'est super confortable, bien que plus ferme que d'origine, et sa tien bien le pavé ;)

Philly peut nous le confirmer d'ailleur  :jap:
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Perso je mettrais surement des combinés filetés Weitec, pour en avoir eu sur mon ancienne voiture, en avoir testé sur le Touran d'un ami, c'est super confortable, bien que plus ferme que d'origine, et sa tien bien le pavé ;)

Philly peut nous le confirmer d'ailleur  :jap:


Oui je confirme qu'au niveau rapport qualité/prix c'est très correct..
Sinon tu as les FK mais qui sont poil plus raide je trouve..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

tyrann

  • Invité
FK n'est pas homologué en Belgique de toute façon.

mézig

  • Invité
et encore UN qui a le mal de mer .......ou mal de l'air... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
ah super merci pour les réponse... je verrais ca avec Mme philly directement alors... :jap:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
ah super merci pour les réponse... je verrais ca avec Mme philly directement alors... :jap:


 :ptdr: :ptdr:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JimClark

  • Invité
Combines Filetés KW
« Réponse #82 le: 09/11/10 »
Salut a tous,

J'ai parcouru tout le site de KW pour trouver des combines filetes pour ma GTD et malheureusement aucune infos, uniquement pour la gti.
A mon avis, les amortos GTI/GTD sont identiques. Jambes de forces = 55mm

Si quelqu'un a des infos sur les KW V1 pour la GTD, je suis preneur.
Merci d'avance.

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Combines Filetés KW
« Réponse #83 le: 09/11/10 »
Pour la jambe de force normalement ça devrait être 55 mais prends un pied à coulisse pour en être sur..

Sinon tu veux quoi d'autre comme info ??



PS: je regrouppe ta question dans un post déjà ouvert, ça évitera les doublons..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JimClark

  • Invité
j'ai mesure la jambe de force et il s'agit bien de 55mm.
Le probleme est que sur le site de KW, je ne sais simplement pas quel modele choisir. Je veux du V1 mais rien n'indique qu'il s'agit de 55mm ou autre sur le catalogue, contrairement a Weitec. Je trouve le site vraiment pas clair et je me demandais simplement si l'un d'entre vous avez deja commandé chez KW.

tyrann

  • Invité
KW a un site simpliste... Tu ne commandes pas chez eux mais chez l'importateur....

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
j'ai mesure la jambe de force et il s'agit bien de 55mm.
Le probleme est que sur le site de KW, je ne sais simplement pas quel modele choisir. Je veux du V1 mais rien n'indique qu'il s'agit de 55mm ou autre sur le catalogue, contrairement a Weitec. Je trouve le site vraiment pas clair et je me demandais simplement si l'un d'entre vous avez deja commandé chez KW.

demande a mich il te conseillera correctement lol (c'est son métier tous de même :p)

sinon tu vas enfin rabaisser la jtd cool ca.. Edit: CORRECTION LOL GTD

tyrann

  • Invité
+1000 pour Mich

C'est lui qui a monté mes boudins  ;)

JimClark

  • Invité
C'est bon les gars, j'ai eu ma reponse!
Mich, je le vois samedi soir, on se fait une bouffe, j'aurais bien le temps de lui en parler!!!!loool

Merci quand meme pour votre aide.

eh oui Axis, je vais rabaisser la Gtd et non la jtd!!! lool....et lui mettre des rotiform! :jap:

tyrann

  • Invité
J'ai un doute sur le Mich... A mon avis c'est pas le même  :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal