Auteur Sujet: [TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau  (Lu 35328 fois)

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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #75 le: 18 septembre 2015 à 12:22:33 »
..pas sous la main, si je me souviens bien c'était un tpi du 17/06  :gratte:.
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #76 le: 18 septembre 2015 à 13:55:03 »
Je l'ai :
2040599/1
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #77 le: 18 septembre 2015 à 16:26:51 »
 :jap: Si tu le fais faire compte +/-300€. Il faut rincer les deux circuits avec un produit spécial et utiliser le LdR Audi.
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #78 le: 18 septembre 2015 à 17:03:04 »
Oui, mais garantie  :ange:
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #79 le: 04 novembre 2015 à 12:28:02 »
La TPI dit d'utiliser du GA13 classique, pour audi W12.
Voici la TPI :
http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/04/out1/

Liquide de rinçage :


Elle a été "appliquée" sur ma voiture et comment dire ...



Foutage de gueule ? Moi je le vois couleur du liquide de rinçage (orangé), pas vous ?
« Modifié: 04 novembre 2015 à 13:06:55 par MasterPrenium »
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #80 le: 04 novembre 2015 à 12:46:32 »
 i)

Utilisez exclusivement le  liquide GA13 A8JM1
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #81 le: 04 novembre 2015 à 13:09:16 »
Oui tu as raison, j'avais vu la subtilité hier soir mais je me souvenais plus  :ange:. Rien n'empèche qu'il est couleur lilas et pas orange ...

Si quelqu'un trouve une photo de la couleur du GA13 A8JM1, je lui serai très reconnaissant  :ange:
« Modifié: 04 novembre 2015 à 13:12:41 par MasterPrenium »
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #82 le: 06 novembre 2015 à 00:54:39 »
Je confirme le liquide "audi" le G A13 A8J M1 est bien "rose", et pas orange !!!!

La réceptionnaire de chez Audi m'a dit que c'était le nouveau liquide VW, pas forcément qu'il était dédié audi, juste qu'il est nouveau (et plus cher +~5€ TTC).

En arriver à acheter de sa poche un bidon de LDR pour prouver à un CONcessionnaire qu'il a tord et que j'ai raison ... Je suis grave ?  :quoi: :orage: :nul:
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #83 le: 06 novembre 2015 à 22:41:23 »
Il y a quoi s'énerver!  :orage:  :nul:

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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #84 le: 11 décembre 2015 à 19:59:31 »
Cela règle t'il vraiment le bruit de sifflement  ??
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #85 le: 11 décembre 2015 à 20:07:08 »
Le changement de la pompe à eau oui ça le règle ... Si mauvais LDR ça revient.
Si le bon LDR ça ne revient pas ... ou pas tout de suite en tout cas, on verra l'été prochain  :quoi:
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #86 le: 12 octobre 2016 à 20:40:39 »
Bonjour,

Je me permets de réagir à ce sujet car il me semble avoir le même problème :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25575.0

Je sais qu'il s'agit d'un TDI alors que la discussion porte sur le TSI, mais je me retrouve complètement dans ce post.

Peux-tu me dire si ta voiture faisait le même bruit avant le changement de la pompe à eau ? Ou si ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance

Jérôme

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« Réponse #87 le: 13 octobre 2016 à 20:58:32 »
Elle fait vraiment un sale bruit ta voiture, apparemment rien à voir avec un sifflement de pompe à eau
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[TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #88 le: 27 avril 2019 à 16:09:58 »
Bonjour !
Je me permet de rebondir sur le sujet
Sur le CAXA de ma Skoda, j'ai dû faire changer ma pompe à eau au mois de janvier de cette année à 182 000 kms environ et donc changement du LDR ref G 013A8JM1.
Deviner ce qu'il se passe depuis 3 semaines : sifflement à chaud au ralenti qui disparaît si on accélere... alors que sur la PàE d'origine et le LDR d'origine j'ai jamais eu le problème  :orage:

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Re : [TSI 122] Sifflement à chaud au ralenti - pompe à eau
« Réponse #89 le: 16 décembre 2019 à 22:27:26 »
Salut,

Idem, pompe à eau changée (pour rien en plus  :pascontent:) en Juin dernier à 125000km et ils ont mis du G13 alors que c'est indiqué G12 sur le bocal.
Je l'ai fait remarqué au mec de chez VW mais il m'a dit que sur le pc c'est indiqué qu'il faut mettre du G13, donc le rinçage a du être mal fait et le mélange G12/13 fait siffler la pompe à chaud.
J'ai aussi remarqué que ça arrive plus après un arrêt/démarrage à chaud, si un trajet d'un coup ça ne le fait pas toujours, l’arrêt doit faire entrer le liquide chaud dans la pompe, bref du coup j'attends encore avant d'aller chez VW histoire d'avoir le bruit tout le temps et ne pas me prendre un "bon alors on n'a rien entendu ça fera 150€ de diag"  :siffle:
« Modifié: 19 janvier 2020 à 18:41:34 par billel75 »
Il faut monter dans les tours, stop le sous régime !!!
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