Petites Annonces ICI
Les extensions de garantie sont maintenant à prendre lors de la commande comme une option et là c'est bien géré par la maison mère VW.
Je viens de regarder sur ma batterie et c'est un 72Ah pour les housses on en trouve d'origine et de différentes tailles chez VW?
toutes les batteries pour Golf 6 font la même dimension ou ça dépend de la motorisation?je pensais mettre une batterie un peu plus puissante (80Ah au lieu de 74Ah) mais elles ne sont pas de la même dimension...74Ah = 278x175x19080Ah = 315x175x175
Y a 2 types de house, une pour les batteries 61Ah (envions 24cm de long) et une pour les batteries 72Ah (envions 28cm de long).
Oui, si ton alternateur ne depasse les 72Ah, tu peux prendre une 80, elle sera jamais chargé entièrement.
Non non max 278 en longueur.Moi j'avais une 61Ah 242x175x190 Banner, j'ai pu passer à 278x175x190 mais plus long ça passera pas.
En fait pour être précis, il y a 3 tailles de housse et 2 types de housse.Les types sont : - celle en feutrine qui ne fait que le tour, qui va dans l'emballage en plastique dur.- celle en feutrine qui fait le tour + le couvercle, qui elle "emballe" la batterie toute seule.Il y a pour ces 2 types, 3 tailles différentes.