Auteur Sujet: Plus de marche AR  (Lu 15610 fois)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Plus de marche AR
« Réponse #15 le: 10/01/14 »
Tu connais la série en se moment a télé blacklist ^^
Ba ca fera pareil chez VW ta voiture sort du circuit :p et il te la redonne tel quel ....
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #16 le: 10/01/14 »
Oh je pense qu il  m aurait déjà tel si il avait grillée, vu qu hier il faisait la demande de prise en charge, logiquement il vérifie avant de toucher a la voiture !!! Et connaissant le chez d atelier qui est cool mais strict et qu il c est déjà assis entre guillemet sur un demi- train tu pense bien qu il se serait rattraper la pour le coup.  Et au pire si il me la rends tel je vais chez mon ptit garagiste en bas de la maison qui me fait mes plaquettes et mon entretien pour beaucoup beaucoup moins cher alors c cool, je stress pas c est qu une voiture.  Et puis je suis pas à pieds alors bon

Au passage après le demi train gauche j ai eu le cardan droit qui a lâcher déjà reprog est c passé pris en charge a 70% alors on verra bien

PS: ok pour la reprog mais je suis pas sur que ça soit vraiment lier a la marche ARR qui saute , l embrayage je veux bien mais la boîte bof et la marche ARR encore moins.
« Modifié: 10/01/14 par Jocelyn27 »
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Plus de marche AR
« Réponse #17 le: 10/01/14 »
PS: ok pour la reprog mais je suis pas sur que ça soit vraiment lier a la marche ARR qui saute , l embrayage je veux bien mais la boîte bof et la marche ARR encore moins.
On t'as jamais dis de pas rouler au rupteur en marche arrière avec une voiture reprog ?  :ptdr:

Si c'est que la fourchette ça ira, s'il faut changer la boite tu vas pleurer  :quoi:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #18 le: 10/02/14 »
Comme dit ma mère "PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE"
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #19 le: 10/06/14 »
Suite de ma story le chef d'atelier vient de me tel pris en charge à 50% vous en pensez quoi je peux encore gratter un peu ???

mdr

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Plus de marche AR
« Réponse #20 le: 10/06/14 »
Il faut voir combien tu dois payer ...

Si c'est 50% d'une pièce à 70€ ça va, si le montant total est de 4000€ c'est pas pareil ^^.

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #21 le: 10/06/14 »
Comme je lui avait demander il m a fait 2 devis pour la boîte:

Changement de boîte + 4h/mo environ 3200€ donc 1600€

Ou

Réparation: changement arbre secondaire + cage du coussinet de différentiel + fourchette + pignon d'inversion de marche arrière + 7h/mo environ 2700€ donc 1350€

On ajoute a ça le fait qu il y a beaucoup de limaille dans la boîte  le chef d atelier m a dit la boîte n aurait pas tenu longtemps, je lui demande mais pourquoi la marche arriere il ne sais pas !!!!

Maintenant question au PRO vous pensez que c est du a la reprog que ma boîte a exploser et/ou du fait que j ai fait l aller retour dans le sud et que je me suis un peu (beaucoup trop) amuser dans les petites routes sinueuse de Mougins - Le Cannet - Valbonne - Mouans Sartoux

Bon j avoue j ai mal au C..
« Modifié: 10/06/14 par Jocelyn27 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Plus de marche AR
« Réponse #22 le: 10/06/14 »
Ne serait-ce pas plutôt à une utilisation abusive de la marche arrière (ou en ayant trop forcé en essayant de passer la marche arrière) ?

Vu que c'est uniquement le R qui ne marche plus ...  :quoi:

Entre les deux devis, j'opte pour le changement complet de boite. A voir si tu ne pourrais pas en trouver d'occasion dans un casse-auto ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #23 le: 10/06/14 »
Franchement Hervé je c est pas je passe 2 fois la marche Arr par jour la première dans ma place de parking du travail et la seconde quand je me gare dans mon box a la maison !!

Mais question pour il prenne 50% alors que je ne suis plus garantie et que je ne fais pas l entretien chez eux ???

Pour la boîte en occaz je suis pas fan mais pas du tout
« Modifié: 10/06/14 par Jocelyn27 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Plus de marche AR
« Réponse #24 le: 10/06/14 »
Je ne sais pas s'il y a eu des antécédents et des prises en charge de boite de vitesse  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Plus de marche AR
« Réponse #25 le: 10/07/14 »
Quite à payer 1300-1600€ autant changer la boite complète.

Mais pas impossible qu'il gonfle la liste des pièces à changer ... Car changer l'arbre secondaire complet pour une marche arrière qui ne fonctionne plus  :gratte:.

EDIT : apparemment VW a changé pas mal de pièces sur les boites à partir du 09/08/2010, elle date de quand ta voiture ? Et quel est ton code de boite ?
« Modifié: 10/07/14 par MasterPrenium »

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Plus de marche AR
« Réponse #26 le: 10/08/14 »
Pour moi c'est avoué un problème existant ... maintenant a vouloir trop être gourmant c'est quittes ou double soit tu attends sagement la longue procédure pour espérer une prise en charge plus importante (mais de combien de %en plus ).
Donc voiture immobilisé pendant un bon moment+courrier (c'est moche mais en gros il compte sur le fait que les gens se décourragent) .

Si rien ne bouge il vaut mieux changer ta boite complète pour 300€ de plus .
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Plus de marche AR
« Réponse #27 le: 10/08/14 »
Concernant ta boîte; afaik tu as une MQ250-5/6F 0A4/02S à 5/6 vitesses, couple max admis 250nm; la MQ350-6F 02Q est prévu pour la TDI140 couple max 350nm........
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jocelyn27

• Membre
  • **
  • Paris
Plus de marche AR
« Réponse #28 le: 10/09/14 »
Ça y est j ai enfin récupérée ma G6 avec une boîte neuve, je pense que le couple moteur y était pour beaucoup (suite reprog) je c est aussi que mon embrayage a morfler a cause de ça donc je voudrais savoir si je change mon embrayage par sachs renforcé vous pensez que je sécurise le boîte ?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Plus de marche AR
« Réponse #29 le: 10/09/14 »
Tu aurai pu changer l'embrayage en même temps que la boite vu que la boite était déposée, tu aurais payer que la pièce et très peu de main d'oeuvre !
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal