Auteur Sujet: probleme tremblement de1900tr a 2200TR 4.5.6 VITESSE  (Lu 27940 fois)

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
bonjour j'ai un probleme avec ma golf 6 tdi 140(15000km).quand j'appuis a fond sur la pedale vers 1900tr jusqu'a 2200tr en 4,5,6.la voiture se met a trembler apres plus rien.par contre en 1,2,3 vitesse sa ne tremble pas.un copain me dit que c'est peut etre le volant bi-masse ou l'embrayage.
si quelqu'un a eu se probleme merci
« Modifié: 04/07/10 par sizzla97 »

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
desoler j'ai oblier de me presenter

tyrann

• Invité
desoler j'ai oblier de me presenter

Et donc tu attends quoi ?  :siffle:

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
personne pour m'aider ?

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Évite les titres en majuscules...ça signifie que tu cries  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
J'ai parfois le même problème. 
Quelqu'un a-t-il déjà eu cela et solution pour le résoudre?
Merci pour vos réponses

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
Y a bien une solution ... passer au TSI  :langue:

Sinon plus sérieusement, passez voir votre concession c'est ptet un mauvais réglage.
« Modifié: 04/26/10 par Freyr »
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
Merci pour la réponse mais à la concession, on réfléchit au problème et on me tiendra au courant.... :ouin:

marques alves helder

• Invité
Salut je veux pas te faire peur mais j'ai eux le meme problemme avec une g4 tdi130 et a 38000km quelque bruit dans la boite et le concessionaire m'as dit que c'étais le volant bi masse! ->bruit avec la pedalle embrayage à mi couse, et tremblement en 4!!!!prix:900 eur piece(volant bi-masse)+kit embrayge(750eur) et pas loin des 2500eur de reparations avec mains d'euvre.
->Et le cc m'avais dit que ça pourrais casser maxi 10000km, je l'ai vendu a 146000km, je  deconne pas!!!!!
Si t'as les memes problemmes et si ton moteur tremble de + en +, fait une demmande pour qu'il te remplace ton cc(si garantie)
 :wink2:

Hors ligne jla

• Membre
  • **
  • Liège
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le bi-masse, le chef d'atelier m'a dit que le tremblement serait tout à fait différent dans le cas du bi-masse.
Encore merci pour l'intérêt.

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
j'ai eu le problème avec le volant moteur bimasse, en 3, 4 et 5e je faisais parfois patiner l'embrayage...
Par contre j'ai eu exactement le même phénomène sur un autre véhicule, verdict : un des injecteurs qui restait trop longtemps ouvert, d'où un déséquilibre dans le cycle de combustion, ils ont mis presque un an pour trouver la cause, après avoir changé moult pièces.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

_Mat

• Invité
De mon côté j'ai un TSi 160 et j'ai également une légère sensation de tremblement mais à vitesse stabilisée en 4 + 5 + 6 vers 1800 TPM... Après 2200 TPM, ça disparait... Légère = c'est supportable car le volant ne tremble pas à l'extrême, mais ce n'est pas normal... je n'ai jamais eu ça sur mes anciennes VW...

Quelqu'un a-t'il eu ça sur son TSi?

++ Mat

Hors ligne zorel59

• Membre
  • **
  • LILLE
Salut  :coucou:

As tu changé tes roues ? pb de géométrie ? peut être as tu perdu un plomb d'équilibrage ? Bon je dis surement des conneries :honte: mais si ça peut aider dans ton diagnostic ...pas taper  :smurf:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

_Mat

• Invité
Disons que ma voiture a 122KMS donc..... Je lui laisse encore 1 à 2 semaines, si ça s'estompe pas, je vais voir mon CC...

++ Mat

_Mat

• Invité
Alors juste quelques précisions ... ce sont plutôt des vibrations qu'un réel tremblement! Plus je vais vite et plus ces vibrations se font sentir et sont rapprochées...
Plus la route est "clean" et plus je les sens! ça commence vers 50 km/h et les TPM ne jouent en rien, ça n'a que à voir avec la vitesse!
Je penche pour un défaut de pneu ou équilibrage bien que cela me paraisse quasiment impossible sur une voiture neuve?! Qu'en pensez-vous??

++ Mat

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal