Auteur Sujet: Admission - lequel choisir ?  (Lu 77453 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #75 le: 09/10/15 »
Je sais pas si ça s'apelle comme ça sur la GTI, mais avec le mode sport il y a un espèce de bruit artificiel qui amplifie le bruit du moteur et de l'échappement (audible uniquement depuis l'habitacle). Mais avec ma ligne Milltek, je l'entend même plus  :ptdr:

Moi je l'ai quand même viré c'est vraiment merdique comme bruit ... on dirais les petits sifflets turbine de quand j'étais petit ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #76 le: 09/10/15 »
 
Oui APR APR APR APR 3 mois pour avoir un tarif et des renseignements j'appelle pas ca du boulot ...
Des prix exorbitant pour une presta réaliser par un autre garage enfin ... En france, APR est le rêve américain.

:plusun: C'est un peu l'idée que je m'en faisais après avoir cherché un peu ^^
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

R-motion

  • Invité
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #77 le: 09/10/15 »
pourtant vous lechiez tous le cul de max apr.

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #78 le: 09/10/15 »
Pas moi  :youpi:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne lala24

  • Membre
  • **
  • Messages: 255
  • LA FORCE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #79 le: 09/10/15 »
Et on peut poser un catalyseur sport avec descente de turbo sans se taper la reprog stage 1/2 qui va avec ? Je voudrais compléter mon catback mais sans forcément faire la reprog avec les 100ch qui vont avec...

Il est quand même conseillé de faire une reprog (regarde sur le site milltek, dès que tu prends une ligne complète, il te dise de faire une MaJ carto stage 2)

EC-Approved. Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap

Tu augmentes quand même le diamètre de ton échappement et la ligne est "vide" donc même si l'injection s'adapte à peu près, il faut mieux faire une carto adapté à tes modifs.
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #80 le: 09/10/15 »
On bavait devant la puissance de sa voiture peut être mais au vu du tarif ca calme et en essayant de discuter un peu avec lui ca reste méga flou ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #81 le: 09/10/15 »
Il est quand même conseillé de faire une reprog (regarde sur le site milltek, dès que tu prends une ligne complète, il te dise de faire une MaJ carto stage 2)

EC-Approved. Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap

Tu augmentes quand même le diamètre de ton échappement et la ligne est "vide" donc même si l'injection s'adapte à peu près, il faut mieux faire une carto adapté à tes modifs.

Je sais que la reprog est inévitable  :non: Mais sur une reprog stage 1, ils ajoutent presque 80ch à la puissance d'origine, et moi ça me gene un peu pour la fiabilité tout ça. Du coup je voudrais le strict minimum juste la prise en compte de l'échappement, sans rajouter 100 bourrins à une auto qui en a déjà 230 d'origine...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #82 le: 09/10/15 »
Pi a la revente tu as tellement de chance ^^

Tu as le choix de faire une reprog sans aucune augmentation de la puissance mais uniquement du couple

Et si le gars te fait ça bien, tu dois pouvoir demander a ne pas mettre énormément de couple en plus ...

Commence par le début en faisant un mail à un tuner X ( sans faire de pub shif****) en leur demandant si le fait de mettre une ligne complète sans passé par une reprog serait un gain ou une perte ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #83 le: 09/10/15 »
Il me semble que sans reprog il y a une anomalie à l'ODB avec un cata sport non ? Ou bien je confonds avec une ligne décata ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #84 le: 09/10/15 »
Oui il faut modifier la valeur a relever quand il n'y a plus le même cata sinon ca marche en mode économie/defaut moteur mais quelqu'un d'autre devrait confirmer cela, je suis pas sur à 100%
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #85 le: 09/10/15 »
Toute façon j'attendrai la fin de la garantie quoi qu'il arrive  :langue:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #86 le: 09/10/15 »
Toute façon j'attendrai la fin de la garantie quoi qu'il arrive  :langue:

Oui c'est mieux, pas de problème à la con ... l'acheteur la veut reprog il prend, il veut pas dehors   :siffle:

On parlerais dans ce cas plus de mise a jour que de reprog  :gratte:
« Modifié: 09/10/15 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #87 le: 10/20/15 »
depuis que j'ai monté mon admissions quand la voiture et froide j'ai des trou en première et quand elle est chaude plus rien

aucun Default au VAGCOM

pensez vous que sa viendrais du débit mètre ?

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #88 le: 11/16/15 »
J'ai remis ma boite a air d'origine hier sa ma souler que ma voiture broute a froid et je trouve qu'elle fumé beacoup plus qu'avant

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Admission - lequel choisir ?
« Réponse #89 le: 11/16/15 »
En avait discuté sur l’intérêt de mettre ca sur ta voiture .... 400 balles en l'air ...
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal