Soutenez le forum! ICI
Je sais pas si ça s'apelle comme ça sur la GTI, mais avec le mode sport il y a un espèce de bruit artificiel qui amplifie le bruit du moteur et de l'échappement (audible uniquement depuis l'habitacle). Mais avec ma ligne Milltek, je l'entend même plus
Oui APR APR APR APR 3 mois pour avoir un tarif et des renseignements j'appelle pas ca du boulot ... Des prix exorbitant pour une presta réaliser par un autre garage enfin ... En france, APR est le rêve américain.
Et on peut poser un catalyseur sport avec descente de turbo sans se taper la reprog stage 1/2 qui va avec ? Je voudrais compléter mon catback mais sans forcément faire la reprog avec les 100ch qui vont avec...
Il est quand même conseillé de faire une reprog (regarde sur le site milltek, dès que tu prends une ligne complète, il te dise de faire une MaJ carto stage 2)EC-Approved. Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remapTu augmentes quand même le diamètre de ton échappement et la ligne est "vide" donc même si l'injection s'adapte à peu près, il faut mieux faire une carto adapté à tes modifs.
Toute façon j'attendrai la fin de la garantie quoi qu'il arrive