Auteur Sujet: Installation Sono seconde monte  (Lu 26655 fois)

Hors ligne Lucky06200

• Membre
  • **

• 2012
  • 2.0
  • GTI Edition 35
Installation Sono seconde monte
« Réponse #15 le: 11/09/14 »
Install propre et sobre mais c est couteux, l ampli tourne autour des 300, le kit focal avant 280, celui arriere 160 et le caisson d audi doit valoir au moins 350 euros et le reste cela fais cher pour une modif son mais quand on aime on ne compte pas!!!
« Modifié: 11/09/14 par Lucky06200 »

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif
  • Country: fr

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #16 le: 11/09/14 »
ça doit être plaisant...

Le "caisson galette" tu la pris neufs en CC ?

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
« Réponse #17 le: 11/09/14 »
Install propre et sobre mais c est couteux, l ampli tourne autour des 300, le kit focal avant 280, celui arriere 160 et le caisson d audi doit valoir au moins 350 euros et le reste cela fais cher pour une modif son mais quand on aime on ne compte pas!!!

J'avais payer mon kit focal avant 220€ remisé il y a plus d'un ans, l'ampli+caisson m'a couté 400€ vendu par un ami d'un forum voisin, il a du s'en séparer suite a la vente de sa golf. Je ne pouvais pas laisser passer l'offre. En neuf je n'aurais jamais mis le prix je pense.

Je n'ai aucune idée du prix neuf du caisson je sais qu'il ce vend dans les 200€ sur ebay, après vous pouvez le couplé a un ampli classique bien mon chère mais moins bien intégré.
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #18 le: 11/10/14 »
Pas mal :-) J'avais pas pensé à ça pour compléter mon kit focal à l'époque. Je me suis cassé la tête avec un Caisson plat pré-amplifié qui donnait rien du tout ! Dommage que t'aies pas fait un tuto complet ça aurait pu intéresser pas mal de gens !

T'as utilisé quoi pour brancher ton ampli au câblage d'origine, le Hilo de Focal ?

A+
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #19 le: 11/11/14 »
Merci pour ton retour Daniel ! J'aimerai bien entendre le rendu d'un tel caisson... Jusqu'à la golf vi j'ai toujours eu un caisson dans mon coffre ...

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
« Réponse #20 le: 11/11/14 »
Pas mal :-) J'avais pas pensé à ça pour compléter mon kit focal à l'époque. Je me suis cassé la tête avec un Caisson plat pré-amplifié qui donnait rien du tout ! Dommage que t'aies pas fait un tuto complet ça aurait pu intéresser pas mal de gens !

T'as utilisé quoi pour brancher ton ampli au câblage d'origine, le Hilo de Focal ?

A+

Merci !

Le cablage plug and play est fourni avec l'ampli tu derive l'alimentation de l'autoradio pour alimenter l'ampli idem pour les HP. Cablage passer en 15min vraiment nikel aucune decoupe.

Merci pour ton retour Daniel ! J'aimerai bien entendre le rendu d'un tel caisson... Jusqu'à la golf vi j'ai toujours eu un caisson dans mon coffre ...

Idem toujours un caisson dans le coffre mais depuis la golf je voulais plus m'emmerder avec un truc qui prend de la place, demonter toute la voiture pour arriver a la batterie etc...
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #21 le: 11/11/14 »
Le cablage plug and play est fourni avec l'ampli tu derive l'alimentation de l'autoradio pour alimenter l'ampli idem pour les HP. Cablage passer en 15min vraiment nikel aucune decoupe.
Attention, l'autoradio est alimenté en borne 30, donc toujours alimenté, il serait préférable de récupérer une born 15/75 (après contact).
Sinon les autoradio non OEM ont souvent un fil de signal pour alimenter un ampli une fois l'autoradio allumé.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #22 le: 11/11/14 »
 :plusun:

Le fil de signal est souvent bleu avec un étiquette Remote

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
« Réponse #23 le: 11/11/14 »
Jai verifier il y a une led allumer elle ce coupe au bout de 5min d'inactivité donc aucun risque ! Tout est prevu tout est verifier ! 

Le bleu remote cetait sur les alpine sa ^^ jen ai installer un hier soir encore avec caisson mtx.

Hors ligne nyc

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #24 le: 11/12/14 »
Très sympa comme installation  ;)

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
« Réponse #25 le: 11/12/14 »
Merci !

J'essai de mettre a jour les tarifs au plus vite !

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #26 le: 11/15/14 »
Merci ceven !

Non pas volé ! Acheter sur un dite pour 5€.

Je serais incapable de te retrouver le site cetait le fruit de plusieurs heure de rechercher de tout et de rien ^^

Hahah dommage, je continu mes recherches !
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Nova

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #27 le: 12/22/14 »
Bonjour Daniel,
super boulot ton instal, c'est exactement ce que je recherche !

je viens de faire installer le kit focal d'integration à l'avant et les HP focal PC165 à l'arrière et il se trouve que le son est encore tout plat...
La faute au RNS510 qui semble pas assez puissant (seulement 4x20w).

J'envisage de faire une installation similaire à la tienne mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de soulution simple, discrète et pas (trop) couteuse...

Je serais vraiment curieux d'écouter le rendu de ton instal, tu es de quel coin ?

Nova

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
« Réponse #28 le: 12/23/14 »
Je suis sur Strasbourg, en neuf cest chere mais comme dit jai eut un bon prix dessus.

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #29 le: 12/25/14 »
Une idée d'un petit ampli qu'on pourrait utiliser seul dans le cas de l'utilisation du même caisson que daniel ? Les specs du caisson sont
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal