Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour les TSI en 160 ils sont vraiment très rare, et qu'en j'en vois une elle, elle est souvent vendue avant que je n'ai eu le temps de la voir.
Pour ta question, la régulation de vitesse ne pilote pas les freins. Ceci dit, la régulation de vitesse est un assistant, pas le remplaçant du conducteur pour appuyer sur la pédale de frein si nécessaire.
Une voiture qui part en roue libre dans les descentes, je trouve ça limite dangereux. (bien sûr, je peux rétrograder )
................Sinon le TSI 122 il est comment niveau performance ? J'ai actuellement un V5 de 150 cv. Ce qui m’intéresse principalement ce sont les reprises lors des dépassements. La vitesse de pointe à 200 km/h ça n'est pas un critère de choix. Dans les grandes montés il conserve bien sa vitesse ? Je ne veux pas d'une voiture qui à 130 sur autoroute se retrouve à 90 en haut d'une bosse de 2 km.......................
(oublie le "tuning" sur un 122)
............... le 122 a beaucoup de couple, à bas régime elle te semblera plus puissante que ta V5. Le petit turbo délivre dès le ralenti beaucoup d'agrément mais en montant dans les tours elle s’essouffle un peu vers les 5000tours. Pour un usage quotidien c'est largement suffisant, mais tu es habitué à plus......... il faudra absolument faire un essai pour ne pas être déçus éventuellement (oublie le "tuning" sur un 122)