Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je suis dans l'impasse, voila l'histoire:
golf 6 2.0tdi 140 achetée en Juillet 2013. Aucun pb rencontré jusqu'au début de l'hiver, ou elle a commencé à avoir du mal à démarrer le matin lorsqu'il fait moins de 10 degrés. Elle tourne pendant 3-4 seconde avant de se lancer.
J'ai passé l'hiver ainsi jusqu'à l'impossibilité de démarrer en allant au ski. Test des pinces, rien n'y fait, obligé de démarrer en pente.
Bref, je vais voir la concession, 3 fois, avant qu'ils n'interviennent en changeant la batterie (rien de défectueux ne ressortait à l'ordi).
Le temps que tout cela se fasse, le beau temps était revenu et la voiture démarrait de nouveau au quart de tour.
L'été passe sans souci, et me voila de nouveau avec le même problème depuis quelques semaines depuis que le temps est de nouveau froid.
J'ai testé les bougie grâce à une lampe test, elles semblent toutes fonctionner.
Je ne sais donc pas d’où cela peut provenir, d'autant plus que je ne suis plus sous garantie et je n'ai pas envi de payer des réparations pour rien...
C'est surement un problème mécanique en rapport avec le froid, préchauffage? A noter aussi que lorsque je tourne 2 fois la clé avant de démarrer (pour chauffer), la voiture démarre mieux...
Aucun problème de fumée ou de trou à l’accélération. La voiture tourne ensuite niquel
Merci pour votre aide!