Auteur Sujet: buée sur pare brise  (Lu 32177 fois)

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buée sur pare brise
« Réponse #45 le: 11/24/14 »
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Oui bien sur ... quand je vois que certains font uniquement une RECHARGE, ce qui est foireux vu qu'il y a plusieurs "gaz" dans le réfrigérant, certains composants sont alors en beaucoup trop grande quantité par rapport à d'autres. Il faut vider intégralement le circuit et le reremplir (+ mise en sous pression un moment et vérifier que la pression ne chute pas).

On est d'accord, vider puis recharger ds les régles de l'art  :jap:
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buée sur pare brise
« Réponse #46 le: 11/24/14 »
Merci pour vos réponses les gars.

J'inciterai pour le faire en début d'année prochaine.
(vider/recharge)

Hors ligne pk-fr

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buée sur pare brise
« Réponse #47 le: 11/24/14 »
Je suis allé en CC pour faire révisé ma clim.
Pour eux, tant quel fournit bien du froid, la recharge n'est pas nécessaire.  :quoi:

Alors qui dit vrai?   :gratte:

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Hors ligne MasterPrenium

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buée sur pare brise
« Réponse #48 le: 11/24/14 »

j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,
la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,
ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,
mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit
meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
Tu coupais le moteur ? la clim ?
Peut-être une mise en sécurité soit car un capteur trouvait que c'était trop chaud, soit problème de pression.  Y'a pas de raison que la clim arrête de "faire du froid" toute seule ... Mais la climatronic est bourrée de capteur de sécurité.
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Hors ligne astaz

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buée sur pare brise
« Réponse #49 le: 11/24/14 »

j'ai rencontré un phénomène similaire l'été dernier quand je venais d'acquérir ma voiture,
la clim fonctionnait impéc tout allais bien au bout d'une heure de route et avec 32° dehors ,
ben plus rien les ventilo tournaient mai plus de froid j'était obligé de l’arrêter 10mn pour que ca reprenne,
mai au bout d'un moment (20mn a peu pre) rebolote plus de froid rien que du bruit
meme résultat en mode Auto ou prédéfinit
Tu coupais le moteur ? la clim ?
Peut-être une mise en sécurité soit car un capteur trouvait que c'était trop chaud, soit problème de pression.  Y'a pas de raison que la clim arrête de "faire du froid" toute seule ... Mais la climatronic est bourrée de capteur de sécurité.
ca se passait généralement sur autoroute,
je coupait juste le climatronic en appuyant sur OFF,
peux etre un capteur va falloir que révise tout ca avant l'été.

Hors ligne Beone titane

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buée sur pare brise
« Réponse #50 le: 11/25/14 »
Pourquoi ne pas changer en 1er le filtre habitacle avant de mettre en cause la clim lorsque il y a de la buée.

le filtre peut être colmaté.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

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buée sur pare brise
« Réponse #51 le: 11/25/14 »
Pourquoi ne pas changer en 1er le filtre habitacle avant de mettre en cause la clim lorsque il y a de la buée.

le filtre peut être colmaté.

Intéressant ça !
Peut-être qu'il y a la procédure dans un Tuto, ou dans mon mode d'emploi.
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Hors ligne -alex-

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buée sur pare brise
« Réponse #52 le: 11/25/14 »
Sous la boite à gant, tu as 2 vis en plastique noir, tu devise, tu enlève le tissus rigide, et tu verra le filtre qui est rangé à la verticale. Il faut décalé sur le coté le système de retenu, et le filtre descend tous seul.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

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buée sur pare brise
« Réponse #53 le: 11/26/14 »
Merci  :bien:
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Hors ligne nico206

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Hors ligne LeDamS

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buée sur pare brise
« Réponse #55 le: 11/26/14 »
c/c oscaro :

Caractéristiques :

▪ Hauteur [mm] : 57
▪ Largeur [mm] : 287
▪ Longueur globale : 214
▪ Véhicule avec direction à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche

Filtre à charbons actifs
Les filtres d’habitacle Knecht vous garantissent un air pur qui préserve votre santé et votre capacité de concentration au volant.
Vous améliorez également la circulation de l'air et empêchez le danger de la formation de buée sur les vitres.
Les filtres à charbon actif retiennent, outre la poussière et les pollens, les émissions toxiques, les concentrations d'ozone élevées et les odeurs désagréables.
En une heure de trajet, jusqu’à 100 000 litres d’air peuvent être soufflés à l’intérieur de votre véhicule, il est donc primordial de remplacer régulièrement votre filtre d’habitacle tous les 15.000 km et au moins une fois par an.
Si le filtre d'habitacle est bouché ou ne fonctionne plus, la concentration en agents polluants dans l'habitacle peut être jusqu'à six fois supérieure à celle mesurée à l’extérieur du véhicule.

:D
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Hors ligne mat140188

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buée sur pare brise
« Réponse #56 le: 12/04/14 »
Bonjour, je me permet intervenir.

Car j'ai une question a ce sujet,
Car j'ai recuperer ma voiture aprés un accident.Et quand je met en route la ventillation ou la clim,pour faire rechauffer intérieur j'ai de la buée qui ce forme sur tout mes carreaux.Est ce normale ? car avant sa me le faisait pas.

Merci

Hors ligne nico206

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buée sur pare brise
« Réponse #57 le: 12/04/14 »
peut être que le froid et tombé une fois que ta récupéré ta voiture.

ta eu quel genre d'accident sa a touché l'aération ou autre ??

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Hors ligne mat140188

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buée sur pare brise
« Réponse #58 le: 12/04/14 »
je suis rentrer dans une voiture sur le périph et j'avais une durite pour le liquide de refroidissement qui avait casser.

Et sur mon devis il ont changer le condenseur clim et fait un forfit clim a 132 E et c'était pendant le mois octobre .

Hors ligne nico206

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buée sur pare brise
« Réponse #59 le: 12/04/14 »
avec le condensateur de clim y a obligatoirement un forfait clim pour remettre le gaz de clim dans le condensateur

par contre rien avoir avec la buée c'est bizarre

tu as la clim allumé en permanence ou pas ?

et tu sur que ta clim elle marche ?

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