Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonsoir, Depuis que j'ai ma golf, j'ai l'impression d'avoir une grosse consommation de liquide de frein. Le cc en a remis à 54 000 (lors de la révision des 60 000). Vers les 60 000, mon garagiste en a remis un litre. J'ai actuellement 62 500 et j'ai l'impression qu'il en manque, pourtant je ne sens aucune différence au freinage. C'est pareil chez vous ? Ou j'ai une fuite ? Ma golf dort dans mon garage et aucune trace par terre. Photo de mon réservoir prit avant hier. Merci par avance pour vos réponses
Comparé à 1 bar (pression atm), le liquide de frein a vite fait de partir à ce moment la. Mais si le MasterVac est au repos, peut être que ca ne fait que goutter, et encore... D'où labsence de tâche dans ton garage.
C'est une impression ou une réalité? car sur la photo, pour moi le niveau à la la jonction des 2 coques du réservoir
ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.
Citation de: AJBe le 11/21/14C'est une impression ou une réalité? car sur la photo, pour moi le niveau à la la jonction des 2 coques du réservoir Je pense que le niveau a été refait sur la photo qu'on voit.Citation de: MasterPrenium le 11/21/14ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après. A l'arrêt chez toi, pompe plusieurs fois sur le frein à fond en maintenant 3-4 secondes la pédale au plancher (moteur tournant bien sur.)Fais le quatre ou cinq fois, ça devrait suffire... Ca mettra le circuit sous pression.Tu mettras vite la fuite en évidence s'il y en a une.En t'assurant de pouvoir remettre du liquide si tu perds la moitié du volume !PS : est-ce que la pédale est dure après un arrêt prolongé ?
Citation de: tib-c le 11/20/14Comparé à 1 bar (pression atm), le liquide de frein a vite fait de partir à ce moment la. Mais si le MasterVac est au repos, peut être que ca ne fait que goutter, et encore... D'où labsence de tâche dans ton garage.Tout à fait d'accord .Bon tu as compris ceven ? Tu n'appuies plus sur la pédale pour pas faire monter la pression , ou alors tu le fais à l'arrêt à plusieurs reprises, et tu regardes s'il y a des traces de coulures après.