Auteur Sujet: problème kit hid xénon  (Lu 11166 fois)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
problème kit hid xénon
« Réponse #15 le: 02/24/15 »
Oui, dans le cas de phare lenticullaire un kit HID ça passe sans (trop) éblouir
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
problème kit hid xénon
« Réponse #16 le: 02/24/15 »

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'appels de phares que cela n'est pas dérangeant  :manif:

Moi Je n'en fais plus, je devrais en faire trop souvent, et cela n'embête le conducteur coupable que quelques secondes et il s'en fout en général, par contre quand c'est derrière  :content:  je me suis amusé avec un qui éclairait la moitié de mon ciel de toit à d'abord dérégler les rétros extérieurs car je n'y voyais plus rien puis à régler le rétro intérieur pour lui renvoyer son faisceau  :siffle:
Après quelques essais infructueux, j'ai placé un doigt pour voir la direction du reflet et en 2 coups bingo  :ptdr:
Le gars se déplace à l'extrême gauche, à frôler le berme centrale, je fais de même et zou, il va à cheval sur la ligne blanche entre les bandes.
Après 2 ou 3 fois, il a essayé de coller à mon pare chocs,, cela devait encore être pire, il a pris de la distance, tellement qu'une voiture de la bande de droite s'est inséré devant lui laissant une place de libre derrière un camion où il s'est engouffré immédiatement et y est resté jusqu'à ce qu'il sorte de l'autoroute.

Je dois absolument terminer la programmation de mon rétro à orientation automatique pour ce genre de situations, Beta testeurs demandés  :siffle:
Jean-François, fais une petite place dans la section R&D  :ptdr:

« Modifié: 02/24/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

m4x91

• Invité
problème kit hid xénon
« Réponse #17 le: 02/24/15 »

La je suis d'accord (je suis dans le même cas avec mes réplica de fullcarbon) j'ai fait plusieurs test avec ma copine en la suivant et la croisant sur une route défoncé, elle m'a dit que c'était sans gêne (réglage de la molette à 1 + rabaissement je suis plus trop haut du coup)

Hors ligne gxR78

• Membre Actif

• 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #18 le: 02/24/15 »

La je suis d'accord (je suis dans le même cas avec mes réplica de fullcarbon) j'ai fait plusieurs test avec ma copine en la suivant et la croisant sur une route défoncé, elle m'a dit que c'était sans gêne (réglage de la molette à 1 + rabaissement je suis plus trop haut du coup)

+1, j'ai volontairement baissé d'un cran mes phares après le réglage chez VW pour éviter de perturber les autres usagés. Avec des feux lenticulaires, le faisceau lumineux est bien "cadré" contrairement aux réflecteurs (qui eux pour le coup mériteraient une amande..)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
problème kit hid xénon
« Réponse #19 le: 02/24/15 »
Oui mais ça modifie l'équipement standard, je compte simplement l'accrocher avec 2 crochets sur le rétro existant en cas de nécessité + prise allume cigare, cela prend 5 secondes  :siffle:
Et celui qui n'apprécie pas peut toujours porter plainte, on ira avec les 2 voitures au contrôle technique  :content:

N.B.
Je crois vraiment qu'il y en a qui forcent une ampoule dans les phares sans se soucier des détrompeurs, celui dont je parle avait ses phares intacts et le faisceau du phare gauche ne touchait pas le sol.
« Modifié: 02/24/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
problème kit hid xénon
« Réponse #20 le: 02/24/15 »
Après il faut aussi une technique pour celui qui roule avec les AB avant allumés ou même arrière sans aucune raison apparente (ah si ... la pluie  :cartonrouge:)

Pour ce qui est de forcer l'ampoule, il faut voir aussi que certaines optiques sont super mal designées et où l'ampoule est très difficile d'accès.
Rien qu'en appuyant sur le système de verrouillage de l'ampoule tu changes le réglage du phare  :gratte: (cf citroen ds3)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
problème kit hid xénon
« Réponse #21 le: 02/24/15 »
Les feux de brouillard avant s’utilisent en complément ou en remplacement des feux de croisement, en cas de forte pluie, de brouillard ou de chute de neige.

Les feux de brouillard arrière s’utilisent en cas de brouillard ou de chute de neige, mais jamais sous la pluie car ils sont trop éblouissants.

Source: http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Pratique/Quels-feux-pour-quel-usage
« Modifié: 02/24/15 par Chti45 »

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
problème kit hid xénon
« Réponse #22 le: 02/25/15 »
Feux AB avants c'est jolie, je les mets de temps en temps
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
problème kit hid xénon
« Réponse #23 le: 02/25/15 »
Si personne dans l'autre sens.  :siffle:

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
problème kit hid xénon
« Réponse #24 le: 02/25/15 »
Les miens sont bien réglés donc ça éclaire la route et pas les gens en face  ;)
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal