Oui, dans le cas de phare lenticullaire un kit HID ça passe sans (trop) éblouir
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'appels de phares que cela n'est pas dérangeant
Moi Je n'en fais plus, je devrais en faire trop souvent, et cela n'embête le conducteur coupable que quelques secondes et il s'en fout en général, par contre quand c'est derrière

je me suis amusé avec un qui éclairait la moitié de mon ciel de toit à d'abord dérégler les rétros extérieurs car je n'y voyais plus rien puis à régler le rétro intérieur pour lui renvoyer son faisceau

Après quelques essais infructueux, j'ai placé un doigt pour voir la direction du reflet et en 2 coups bingo

Le gars se déplace à l'extrême gauche, à frôler le berme centrale, je fais de même et zou, il va à cheval sur la ligne blanche entre les bandes.
Après 2 ou 3 fois, il a essayé de coller à mon pare chocs,, cela devait encore être pire, il a pris de la distance, tellement qu'une voiture de la bande de droite s'est inséré devant lui laissant une place de libre derrière un camion où il s'est engouffré immédiatement et y est resté jusqu'à ce qu'il sorte de l'autoroute.
Je dois absolument terminer la programmation de mon rétro à orientation automatique pour ce genre de situations, Beta testeurs demandés

Jean-François, fais une petite place dans la section R&D