Soutenez le forum! ICI
Oui merci avenue Louise a bruxelle prêt de Ixelles!!!
Citation de: rockette le 05/08/11Oui merci avenue Louise a bruxelle prêt de Ixelles!!!Désolé je ne connais absolument pas Bruxelles, la seule chose que je peux te dire c'est que je suis allé voir l'Atomium ^^
Citation de: GGTI le 05/08/11Citation de: rockette le 05/08/11Oui merci avenue Louise a bruxelle prêt de Ixelles!!!Désolé je ne connais absolument pas Bruxelles, la seule chose que je peux te dire c'est que je suis allé voir l'Atomium ^^Tu avais les boules alors
M'en fiche moi de toutes ces prepas sur des 2.0 TDI je veux une prepa pour le 1.6 TDI
Petite question à Romain (ou aux autres) :à part le qualité de l'essence, qu'est-ce qu'on peut faire pour obtenir le meilleur résultat possible?Et idéalement, à partir de quel kilométrage on peut faire une reprog sur un 2.0 TDI 140 4M??
Citation de: peps39 le 05/10/11Petite question à Romain (ou aux autres) :à part le qualité de l'essence, qu'est-ce qu'on peut faire pour obtenir le meilleur résultat possible?Et idéalement, à partir de quel kilométrage on peut faire une reprog sur un 2.0 TDI 140 4M?? UP
Moi j'aimerais bien savoir combien peut encaisser la BVM6 sur un TSI160 romain ?(apparemment c'est la même que le sur le TSI122 à ce que j'ai pu voir sous etka)
Citation de: Marcus le 05/10/11Moi j'aimerais bien savoir combien peut encaisser la BVM6 sur un TSI160 romain ?(apparemment c'est la même que le sur le TSI122 à ce que j'ai pu voir sous etka)On peut aller jusque 330Nm sans soucis avec la reprogrammation.Au delà de 350Nm l'embrayage va patiner.Citation de: peps39 le 05/10/11Petite question à Romain (ou aux autres) :à part le qualité de l'essence, qu'est-ce qu'on peut faire pour obtenir le meilleur résultat possible?Et idéalement, à partir de quel kilométrage on peut faire une reprog sur un 2.0 TDI 140 4M?? Tu parles en configuration d'origine ?