Oui je roule uniquement au SP98, pour le moment ma consommation moyenne ( indice 2 ) qui était de 8.3L sur plus de 3500Km est passée à 7.6L/100KM sur environ 500KM ( à voir sur le long terme ).
Sur un parcours de 15KM que je fais régulièrement pour aller chez ma conjointe ( départementale ) en conduite totalement tranquille j'étais à 6.5L avant reprog, hier j'étais à 5.3L en roulant de la même façon ! Vraiment impressionnant pour ma part

Donc le -1L au 100KM est largement faisable mais pour celà il ne faut pas faire que de la ville et surtout rouler tranquille car en accélérant franchement la consommation monte plus vite qu'auparavant.
C'est pour cela que pour ma part, je pense atteindre une consommation entre 0.5L/100KM et 0.8L/100KM en moins sur une moyenne plus élevée en KM ayant une conduite tranquille mais très nerveuse de temps en temps.
Je vous en dirais plus dans plusieurs semaines..
Et sinon niveau ressentie, on sent réellement la différence aux alentours de 3000/3500rpm ça pousse plus fort et surtout plus longtemps comme on le voit sur la courbe jusque 6000/6500rpm facilement. C'est vraiment ce qu'il me fallait après 2 ans de conduite sur le tsi 122 qui s’essouffle assez vite quand on joue avec.
Malgré la reprogrammation, ma prochaine voiture sera au minimum une tsi 160