Quand je parlais de tirer, (surtout en essence

) je parlais a partir de 4500tr...
Et en général, quand je m'amuse avec la voiture, je me met en sequentiel... en mode D j'aime pas trop la gestion pour s'amuser, et en mode S, je trouve qu'elle tire trop les rapports, et je ressent une baisse de puissance (6500tr)
en sequentiel, je reste a 4000-4500, et je passe les rapports à 6000-6200...
Sinon sur l'autoroute je ne fais pas l'imbécile, je vais rarement au dela de 145km/h, et si je le fais, c'est pas pied au plancher, il y a juste les départs de péages ou je m'amuse, mais je ferai attention sur les 2 premiers rapport à ne pas mettre trop le pied au plancher... une fois dans les tours en 3, ça sera bon pour envoyer =)
(et comme indiqué, rien n'est fait! C'est juste une idée qui est planté dans mon cerveau... je m'emballe vite pour les idées, je m'informe énormément dessus, après pour les réaliser, on verra =) )