Soutenez le forum! ICI
Et moi une MCB
ceven, regarde déjà dans le SSP 423 pages 23-23 et 32-33 en plus il y a un renvoi vers le SSP306
La boîte utilisée sur les G6 jusqu'à la TSI 122 (donc 1.4 80, 1,6 mpi ou gpl, 122TSI) est une MQ200 avec 5 ou 6 vitesses. Le TDI utilise la MQ250 (existe en 5 ou 6 vitesses) la TSI 160 également.La MQ200 (Manuell Quer) encaisse 200Nm (continu) et la MQ250, 250Nm.
J'irai voir le code demain..Par contre ma boîte chante en 2ème et surtout en 3ème. Un petit "whouuuuuu" qui se perçoit nettement à la décélération ou en accélérant doucement.Avez-vous ça aussi ? Sur d'autres rapports ?
Citation de: tib-c le 02/03/15J'irai voir le code demain..Par contre ma boîte chante en 2ème et surtout en 3ème. Un petit "whouuuuuu" qui se perçoit nettement à la décélération ou en accélérant doucement.Avez-vous ça aussi ? Sur d'autres rapports ?je te dirai bien qu une boite fait du bruit et c est normal... je trouvais aussi que la mienne faisait un petit peu de bruit mais c est comme ça depuis le début ... et d une voiture à l autre les boites font divers bruits ..honnetement si tu ne vois pas de gros changement entre le debut ou tu l as eu et maintenant ..je m inquieterais pas ...
Sinon, la boite "qui chante", je l'ai aussi et ce depuis le début. C'est tout à fait normal et je trouve que ça donne un côté sympa à l'accélération.
Par contre une boîte qui chante de façon "sympa" à l'accélération