Je rejoinds pas mal de monde. Grand fan de la 4. La 5 horible extérieur/intérieur. La 6 magnifique. La 7 pas fan du tout. Les phares y sont pour beaucoup, la formes des phares de la 7 sont pas beau je trouve, ils remontent trop haut. Ses feux arrières à led font tuning. Le pc gtd est le même que sur la 6... Mais en moins beau. Le volant est débectant... Bref j'ai beaucoup de mal avec cette 7, elle ne m'attire pas du tout.
Attention même si je suis cru, c'est qu'un avis perso...
Et bien, c'est vrai que le volant aurait pu être amélioré tout en conservant le méplat actuel. J'aurais aussi souhaité conserver le rétroéclairage rouge des cadrans de la G6. Ou alors, ils auraient pu le faire bleuté pour être plus reposant à l'oeil. Pour ce qui est de mes feux, j'en suis dingue, notamment l'arrière.

Pour l'avant, je trouve que son look méchant est plus affirmé que sur la G6. Et j'adore tout dans cette voiture, sonorité, conso, un max de gouache, insonorisation, tenue de route, Dynamic Light Assist (une tuerie, cette option, quand tu traverses les routes boisées et que tu crains la sortie de gros gibiers),...