Auteur Sujet: Antenne Requin sur Toit : GPS , Bluetooth , ou les 2  (Lu 26370 fois)

golfcara

• Invité
Merci redcbr
Mystere résolu ,c'est donc une antenne factice  :argl:

redcbr

• Invité
J ai pas dis ca non plus, mais c est une piste.....le seul moyen c est de regarder en demontant le ciel de toit si il y a oui ou non cablage  ;)

sbafs

• Invité
véhicule de direction d'une concession VW allemagne, donc le fictif, je ne pense pas !

Après il precable peut etre des modèle ? c'est possible ?

:gratte:

sbafs

• Invité
8ZH = Antenna for AM/FM reception, "diversity"

Et ca tout le monde la ?

redcbr

• Invité
Vw ne cable ses voitures que en fonctions des options mises ou prises, et ne mettent jamais de cablage pour rien  :siffle:

redcbr

• Invité
8ZH = Antenna for AM/FM reception, "diversity"

Et ca tout le monde la ?

Juste  :jap:

Alors suffit de deposer le poste et voir si tout est cablé  :ptdr:

sbafs

• Invité
Vw ne cable ses voitures que en fonctions des options mises ou prises, et ne mettent jamais de cablage pour rien  :siffle:

Dommage

:triste:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Moi aussi j'ai celle là 8ZH = Antenna for AM/FM reception, "diversity" y a t il le GSM dessus ? mon GPS est cablé, le GPS aussi mais j'ai rajouter un kit telephone et je voudrai savoir si je peu le cable directement a l'antenne ou non ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
J'ai posé la question sur MGconnex car je veut acheter la rallonge de 6m pour raccorder mon kit GSM a l'antenne requin et on me répond que les antennes FM sont sur le pare-brise arrière c'est exact ?

car le Hic c'est que je vois que 2 connecteurs sur les photos de l'antenne, donc comment fait on car GSM, GPS et GSM = 3 connecteur contre 2 sur l'antenne ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

golfcara

• Invité
Pourquoi ne pas utiliser l'antenne du kit qui est en générale fournit avec le kit?
Et qui fonctionne très bien.

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
çà capte super mal par rapport a l'antenne requin et au téléphone lui-même...

Hors ligne fastrene

• Membre
  • **
+1,
j'ai installé l'antenne au-dessus de la boîte à gants, donc sous le tableau de bord, et je capte 5 ou 6 satellites, mais souvent, au démarrage, il me situe en Allemagne...
J'ai donc commandé une antenne requin, et je vais essayer de l'installer  :ange: :ange:

redcbr

• Invité
Ton antenne souris est elle bien a plat ? Sion l erreur de position vient de la  ;)

Hors ligne fastrene

• Membre
  • **
A vrai dire, je ne sais pas si l'antenne est à plat et d'ailleurs j'en doute : elle est aimantée et donc fixée à un renfort tubulaire rond, et je n'ai pas mis de collier pour l'empêcher de bouger. Mais de toute façon, elle va être remplacée par l'antenne requin d'origine, sous peu.  ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Pour tout savoir sur les différentes antennes requin (Radio, GPS ou Bluetooth) je vous suggère de regarder sur forumpassat en suivant ce lien qui vous explique aussi comment la placer
et démonter le ciel de toit: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/13094/tout-savoir-sur-les-antennes-requin
Pour info, l'emplacement est sur une Passat SW, pour une golf6 la distance à l'arrière de l'antenne jusqu'au bord du toit est de 100 mm.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal