Auteur Sujet: TDI 110 ne tient pas le ralentie et grosse fumé blanche  (Lu 29056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le niveau de LDR et d'huile ne bouge pas ?  :cafe:
RAS sur les niveaux

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vais la remettre comme avant et demandé un remboursement car c'était mieux avant

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Ou alors c'est ton FAP qui est bloqué en mode régénération  :gratte:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne toutoune

  • Membre
  • **
  • Messages: 289
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Un remboursement ... Vois les cgv de ton pro si il ne te faut envoyer une lettre avec AR tres rapidement


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
là c'est + qu'un remboursement, faut la réparation qui va avec  :ange:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ou alors c'est ton FAP qui est bloqué en mode régénération  :gratte:

Non je ne pense pas sinon j'aurais le voyant

Un remboursement ... Vois les cgv de ton pro si il ne te faut envoyer une lettre avec AR tres rapidement


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Je viens de faire la lettre et elle part cet aprem j'espere etre encore dans les temps

La mention “satisfait ou remboursé” est valable une semaine à compter de la date de livraison (correspondant à la sortie du véhicule de nos ateliers) et n’est applicable uniquement que si le véhicule ne présente aucun code défaut au diagnostique, est en parfait état mécanique, n’a subi aucune modification et/ou transformation avant notre intervention et si les entretiens repris dans le carnet d’entretien du véhicule ont été parfaitement effectués et qu’il soit démontré que les modifications électroniques apportées au véhicule présentent des défauts logiciel.

La demande de remboursement devra être effectuée par courrier recommandé adressé au vendeur, faute de quoi aucun remboursement ne sera dû par le vendeur.

Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’éventuels problèmes mécaniques, électriques ou électroniques survenant après la reprogrammation du véhicule.

 :argl:

là c'est + qu'un remboursement, faut la réparation qui va avec  :ange:
Le remboursement serait déjà bien

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :gratte:  Il n'y a pas de voyant allumé pendant la régénération  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Pas de voyant ... Tu as VCDS ? Tu peux donc faire quelques relevés et vérifier les quantités de suies enregistrées par le FAP, l'état des conditions pour savoir s'il y a ou non regen en cours, etc ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pas de voyant ... Tu as VCDS ? Tu peux donc faire quelques relevés et vérifier les quantités de suies enregistrées par le FAP, l'état des conditions pour savoir s'il y a ou non regen en cours, etc ...


Je novice avec vcds  :oops:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
A savoir que pour le 2.0 TDI 110 on les relevés vagcom sont moins complets que sur le 1.6TDI (celui du tuto de notre ami AJBe) ce qu'il faut regarder c'est le nombre de kms parcouru depuis la dernière régénération, le oil ash volume et le carbon mass si tu peux nous les dire ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A savoir que pour le 2.0 TDI 110 on les relevés vagcom sont moins complets que sur le 1.6TDI (celui du tuto de notre ami AJBe) ce qu'il faut regarder c'est le nombre de kms parcouru depuis la dernière régénération, le oil ash volume et le carbon mass si tu peux nous les dire ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Voici ce que j'ai avec le vagcom

  48 ml   Particle Filter Oil Ash Volume
  13.8   Particle Filter Carbon Mass (spec.)
  5.1   Particle Filter Carbon Mass (act.)

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Je regarderai demain mais je crois pas que tu ai eu de régénérations tu as le nombre de kilomètres ?  Depuis la derniere ? et tu sais combien t'en a fait depuis la reprog ?

Hors ligne vietlaos

  • Membre
  • **
  • Messages: 254
  • Country: fr
  • Essonnes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je regarderai demain mais je crois pas que tu ai eu de régénérations tu as le nombre de kilomètres ?  Depuis la derniere ? et tu sais combien t'en a fait depuis la reprog ?

90900kms, dernière régénération 1240kms et je dirais a peut près 200 kms après la reprog :honte:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal