Auteur Sujet: [Golf6] TDI 110 - Carat - Reflet argent - 5 Portes + LED  (Lu 38517 fois)

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Bnojour,

etant aussi inscrit sur Forum Auto sous le pseudo 206 XSP et que j'ai déja fait une présentation de ma Golf je vous fais un copier coller .

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-17115.htm#t277993

Bonsoir a tous, vous ne m'avez pas oubliez j'espere lol, bon voila ci joint 35 photos de la belles, je ferais un autre messages sur mes impressions ce soir si j'ai le temps ou demain soir !

sinon a chaud c'est une tres bonne voiture, on a vraiment envie de rouler des heures ! et le RCD 510 c'est une merveille !

LE COMPTE RENDU ICI http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-17150.htm#t278071

« Modifié: 07/15/11 par Wheelfan »
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Ma golf VI TDI 110 CARAT BVM5
« Réponse #1 le: 01/24/09 »
Voici mon petit compte rendu et impression de la prise en mains de la golf VI CARAT 110 CV
Je tenez a vous remerciez car grâce a vous j’ai réussi a tenir le coup pendant 2 mois en participant dans ce forum dédié au GOLF VI.
Pour  rappel, je sors d’une GV TDI 105confort !
Alors la remise des clefs : tout d’abord, paperasse, signatures, remises des doubles de clefs, livret de bord etc. !

Je n’ai pas eu le droit a la bâche, elle était dehors, donc pendant les papiers il ont été la nettoyer, la présentation a été brève car je sors d’une GV et c’est quasi pareil a part les radars AV et AR, le nouveau poste, la trappe qui se verrouille.

Donc le temps de faire un tour de la voiture si elle est en bonne état, je m’aperçois qu’il manque le 2.0 TDI lol, un oublie au montage, alors commande des lettres et il me les collera a la remise des plaques définitives.
Il n’y a rien a dire niveau présentation, très bien fais, je ne voulais pas m’attarder avec le responsable, je voulais la conduire rapidement !

Me voila partie, je commence a rouler, je n’es pas caler, mais pas loin car l’embrayage est super doux et souple !
Les premiers mètres me laisse de marbre, je coupe la radio et toujours pas de bruit du TDI, ils ont fait un super effort de ce point de vu. Ca change de l’IP précédent. Moteur froid ca ne s’entends presque pas.

Premier rond point, le rappel des clignotants à l’intérieur est très bien pensé et très visible. La 1 ère, Seconde et 3 ieme, c’est très agréable, ce moteur est souple, linéaire donc pas de coup de pieds , mais dépassé les 2000 TR/min ca commence a pousser mais vite arrêter car je n’ai pas dépassé les 2500tr rodage.
Je prends la national, je monte a 90 , je passe la 5 ieme, je ne trouve  pas de problèmes de boite longue ormis qu’il faut passer la 5 ieme pas avant  95 voir 100 km, je pense tout simplement qu’il suffit de s’y habituer, moi ca ne me choque pas, mon ancien TDI 105 était presque pareil il fait être au moins a 95 km /h, un temps d’adaptation et ca roulera ! même en croisant des voitures aucun bruit l’ors des croisement ! C’est super ca
Sinon, je trouve qu’il n’a rien perdu par rapport a mon ancien TDI 105, pour le moment je le l’ai pas poussais (rodage) mais il n’a pas l’air d’être moins performant ! les mêmes sensations lors de mon essai avant la commande, je ne suis pas déçus. Je n’ai jamais eu de moteur 140 CH, pour moi ce moteur me suffit largement, après peut être que certains on besoin de plus de puissance, mais ce moteur suffit largement pour se faire plaisir et aussi de faire photographier par les boites a flash sur le bord des routes. il faudra faire du KM pour se faire une impression mais la je suis ravis, pour ce qui on peur ne le soyez pas.

NIVEAU FINITION
Tout d’abord VW a fait un énorme effort sur la planche de bord, la qualité et la netteté des compteurs sont superbe, l’éclairage de nuit et très agréable.
Le poste RCD 510 est l’élément clef, il est premièrement très beau, intuitif et l’écran couleur est génial. J’ai inséré une carte de 4 GO transcende 133 X et cela fonctionne très bien. Bien qu’il fasse chargeur 6 CD je ne pense pas m’en servir, mais utiliser la SD. La qualité sonore est super pour une sono d’origine, ca me change de  ma GV qui n’avait pas d’enceinte arrière et pas de réglages medium. Et les basses sont bien présentes a la moitie.

De nombreux réglages sur l’ordinateur de bord sont super clair et facile a programmer.
Les touches su le volant sont précises et facilite les commandes du poste !
Le chauffage est très puissant et chauffe très bien par ce temps bien froid.
L’anti brouillard qui s’allume à basse vitesse est active, il faudra que j’essaye ultérieurement car ca ne me saute pas aux yeux !
Le system d’éclairage sous les rétroviseurs une fois la voiture verrouillée est vraiment classe
Il est dommage que la jauge est le bout en plastique (voir photo ) et que le reste est en fer , il aurait pu le faire entièrement .
Le confort est présent, pas du tout tape derrière, certes ces jantes sont moins joli mais bon je privilégie le confort.
Je regrette un peu de ne pas avoir pris les vitre teintées et la camera de recul mais ce n’est pas trop grave.
A confirmer mais  j’ai remarqué que l’assemblage des feux arrière gauche n’est pas très bien fait, il y a un petit décalage avec la carrosserie. Vous aussi ?
Un petit jour entre la poigné et la carrosserie se fait mais il suffit de la pousser pour que ca revient dans l’ordre, un peu de graisse je pense et ca devrai passer.
J’ai remarqué aussi un bruit blizzard uniquement au franchissement de dos d’ânes, genre comme si il avait oublié des cales ! Enfin ce sera à vérifier. Peut être le matos dans le coffre.
Le régulateur reste identique, par contre le system qui indique le passage de vitesse est plus un gadget pour moi car des fois on se retrouve a peine  1000tr/min et ca fais du sous régime, je conduis au feeling.
Le system de radar de recul est super bien fait surtout l’image de la voiture sur l’écran du poste RCD 510 .
Les tiroirs sous les sièges, ne sont pas très grand mais appréciables pour mettre les gilets et accessoires ventouses GPS ou autres !
Les sièges alcantara sont SUBLIMES, sa sent très bon la peau ! Le maintient est très bon sent être très fermes.
Une trousse m’a été donné, (dedans, ampoules, lave vitre, gants, ets  ) c’est assez sympa .
Les filets fournis dans le coffre sont très pratique et pour une fois de série, un sous la plage arrière et un au sol du coffre.

Je pense avoir fait le tour, je suis vraiment ravi et les premières impressions sont vraiment bonnes a mes yeux, a confirmer par les autres !

D’autres questions n’hésitez pas !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

• V.I.P.
  • Membre
  • Nancy 54
« Réponse #2 le: 01/25/09 »
Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI
...

Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Re : Re : Ma golf VI TDI 110 CARAT BVM5
« Réponse #3 le: 01/25/09 »
Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI
...

Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.

Merci merci j'ai essayé sur FA mais ca a du mal a décoller

Hors ligne babs54

• V.I.P.
  • Membre
  • Nancy 54
Re : Re : Re : Ma golf VI TDI 110 CARAT BVM5
« Réponse #4 le: 01/25/09 »
...

Merci merci j'ai essayé sur FA mais ca a du mal a décoller

J'imagine mais ca va venir je le souhaite.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

JC2Nice

• Invité
« Réponse #5 le: 01/26/09 »
Très beau descriptif !!

Elle a l'air très bien finie, j'aime beaucoup les compteurs, l'autoradio et les sièges.

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #6 le: 01/26/09 »
Très beau descriptif !!

Elle a l'air très bien finie, j'aime beaucoup les compteurs, l'autoradio et les sièges.

Merci beaucoup,

oui effectivement la GVI est en hausse niveau finition

Toma

• Invité
« Réponse #7 le: 02/03/09 »
Merci de nous faire patienter avec ce tres complet compte rendu..

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #8 le: 02/03/09 »
Merci de nous faire patienter avec ce tres complet compte rendu..

de rien c'est avec plaisir

Penelope

• Invité
« Réponse #9 le: 02/03/09 »
Salut,

super ton photo reportage.

J'ai trois questions:
- C'est quoi le principe des anti brouillards qui s'allument tout seul ?
- Est-ce que l'on peut régler la clim au demi degré près comme sur la clim auto des G5 ?
- Le radar de recul affiche quoi sur l'autoradio ?

Merci

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #10 le: 02/03/09 »
Salut,

super ton photo reportage.

J'ai trois questions:
- C'est quoi le principe des anti brouillards qui s'allument tout seul ?
- Est-ce que l'on peut régler la clim au demi degré près comme sur la clim auto des G5 ?
- Le radar de recul affiche quoi sur l'autoradio ?

Merci

Pour les AB a basse vitesse, en tournant le volant l'AB du coté que tu tournes il s'allume c'est pour eclairer l'interieur d'un virage (rien d'extrat)

Pour la Clim non c'est 1 degrée en 1, mais elle chauffe bien en ce moment

Sur mon poste RCD 510 il affiche la voiture avec les par chocs et affiche de orange a rouge la distance avec un effet bip sonnore et baisse automatiquement le son du poste.

en roulant il se désactive tout seul et re monte le son du poste si il est allumé .

Penelope

• Invité
« Réponse #11 le: 02/03/09 »
Merci pour les infos.

Autre question : dans la presse, il disait que suite à l'utilisation du radar de recul, il y avait un message qui restait longtemps sur l'autoradio. Est-ce le cas ?

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
« Réponse #12 le: 02/03/09 »
Merci pour les infos.

Autre question : dans la presse, il disait que suite à l'utilisation du radar de recul, il y avait un message qui restait longtemps sur l'autoradio. Est-ce le cas ?

comme je le disais il se coupe tout seul a partir de quelques km/h.

long ba non si on n'en veut pas on le désactive c'est tout !

juste la 5 ieme vitesse est un peu longue, ne pas la passer avant 90 ou 100 km/h

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
« Réponse #13 le: 02/04/09 »
Si si on arrive mais les modo ont mis du temps à valider nos inscriptions... :D
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

JC2Nice

• Invité
« Réponse #14 le: 02/04/09 »
C'est pas facile de gérer golf5forum.fr et golf6forum.fr en même temps  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal