Vidéo Rasso Compiegne ICI
C'est pas facile de gérer golf5forum.fr et golf6forum.fr en même temps
FA c'est bien mais assez mal organisé...
donc sur l'odb il t'indique quand passer les vitesses meme en bvm ?ensuite pour le poste je vois qu'il te marque l'interprete du morceau c'est specifique carte sd ?carte Cd et cd MP3ou est le chargeur 6 cd ?Il est integé au poste invisibleest ce que l'odb t'indique la vitesse a laquelle tu roules ?Oui en directcomment fonctionne le temoin d'alerte de pressions des pneus y'a t(il quelque chose a faire ?Rien a faire apparement il marche avec le diametre des rouesj'ai vu que quand tu mets la clim y'a les positons de ventilation qui s'affiche sur l'ecran du poste est ce que c'est tactile le choix?Il affiche une remonté d'info mais pas tactile il faut appuier sur le bouton et ca se désactive sur le poste la remonté sur ecran !y'a t'il la fonction back home sur l'odb comme sur la g5?la lumiére sous les retros s'allume une fois le moteur coupé et la porte ouverte, et les phares SI on fait un appel de phare avant de sortirquest ce que les lumieres dont vous parlez a la fermeture de la voiture ?Ceux sous les retrosle bouton des retros rabattables ou est il ?a coté des leve vitresqu'est ce que la prise aux in ?pour connecter un appareil audio ex baladeuret les pneus c'est la surprise ou ça depend des modeles de finition ?Surpises suprisesmerci d'avance pour vos reponses
donc sur l'odb il t'indique quand passer les vitesses meme en bvm ?ensuite pour le poste je vois qu'il te marque l'interprete du morceau c'est specifique carte sd ?ou est le chargeur 6 cd ?est ce que l'odb t'indique la vitesse a laquelle tu roules ?comment fonctionne le temoin d'alerte de pressions des pneus y'a t(il quelque chose a faire ?j'ai vu que quand tu mets la clim y'a les positons de ventilation qui s'affiche sur l'ecran du poste est ce que c'est tactile le choix?y'a t'il la fonction back home sur l'odb comme sur la g5?quest ce que les lumieres dont vous parlez a la fermeture de la voiture ?le bouton des retros rabattables ou est il ?qu'est ce que la prise aux in ?et les pneus c'est la surprise ou ça depend des modeles de finition ?merci d'avance pour vos reponses
Toujours aussi pro jeremy
sinon les clefs et l'ouverture a distance c'est les memes que la GV ?
salut, à tous comment ca va? j'espère que ici il y aura meilleur ambiance
et pour l'antenne radio exterieure je n'ai pas pris l'option gps j'en aurais une ?