Création d'une nouvelle bannière ICI
Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI...Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.
Citation de: babs54 le 01/25/09Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI...Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.Merci merci j'ai essayé sur FA mais ca a du mal a décoller
Très beau descriptif !!Elle a l'air très bien finie, j'aime beaucoup les compteurs, l'autoradio et les sièges.
Merci de nous faire patienter avec ce tres complet compte rendu..
Salut,super ton photo reportage.J'ai trois questions:- C'est quoi le principe des anti brouillards qui s'allument tout seul ?- Est-ce que l'on peut régler la clim au demi degré près comme sur la clim auto des G5 ?- Le radar de recul affiche quoi sur l'autoradio ?Merci
Merci pour les infos.Autre question : dans la presse, il disait que suite à l'utilisation du radar de recul, il y avait un message qui restait longtemps sur l'autoradio. Est-ce le cas ?