Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: babs54 le 01/25/09Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI...Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.Merci merci j'ai essayé sur FA mais ca a du mal a décoller
Superbe ta golf VI le compteur est une reussite, et je pense que dés que j'ai vendu ma V je regarderais la VI...Si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum pour amener du monde, tu verras il ne sera que meilleur si il y a plus de participation.
meme config que moi !!! ;D
Bonjour Je suis sans doute un futur goflfiste car il y a de forte chance que je commande dans la semaine ma golf6 en tdi 140ch en finition carat mais je me pose un question pas essentielle mais qui a quand meme son importance sur la finition carat l ESP est il desactivable ? De plus sur les photos j ai pu constater qu effectivement sans option GPS le toit ne comporte pas d antenne ! cela fait quand meme drole ! et l antenne en forme d aileron de requin correspond donc a l antenne gps merci d avance
Bonjour!! Excellent dossier sur ta Golf VI.L'affichage de nuit en blanc est sympa mais pour vous Golfiste le bleu des anciennes Golf ou celle-la , lequel est plus agréable ?