Auteur Sujet: upgrade RNS 310  (Lu 2291 fois)

noko

• Invité
upgrade RNS 310
« le: 02/28/15 »
Bonjour à tous,

Ma Golf 6 est équipée d'un système de navigation RNS 310 sans bluetooth ni commande au volant.
Elle dispose également d'une interface MEDIA-IN USB.

Plusieurs questions :

- Je possède un iPhone 6 et je souhaiterais remplacer le câble MEDIA-IN USB par un câble compatible iPhone 6. J'ai vu plusieurs références sur le net (5N0 035 554 H et 000 051 446 Q) et je ne sais pas laquelle est la bonne, j'aimerais ne pas me tromper si j'achète sur un site... D'autre part, j'ai vu que même avec le bon câble compatible, il pouvait parfois être nécessaire de se rendre en CC VW pour mettre à jour l'interface ?

- Si je veux rajouter le bluetooth au RNS 310, est-ce que je dois obligatoirement aller en CC VW ou bien est-ce que je peux le faire moi-même ? Qu'est qu'il faut acheter ? Est-ce que ça coûte cher... ?

- Mêmes questions si je veux rajouter les commandes au volant.

- Enfin et pour mettre à jour la carte de navigation, comment dois-je m'y prendre ?

- Et une question bonus, est-ce qu'il ne serait pas plus simple et surtout plus économique au final de prendre un pack complet avec RNS 510 (plus récent) comme proposé par certains sites comme VAG CAR ?

Voilà, beaucoup de questions je sais mais je pense que ça pourra aussi en intéresser plus d'un ;)

Bonne soirée.

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
upgrade RNS 310
« Réponse #1 le: 02/28/15 »
Jette un oeil du coté des tuto dans ma signature  ;)
et la fonction recherche
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal