Auteur Sujet: Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)  (Lu 17929 fois)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)
« Réponse #15 le: 03/08/15 »
^^ oui les feux pas sur que ce soit le 1er changement déjà faut trouver "THE CAR".
J'habite à Oullins du coups je cherche en Rhône-Alpes mes parents habite à Chambéry donc facile d'allez voir des voitures dans le coin si annonce il y a.
J'ai conduit pas mal la golf plus à ma mère ce week-end, la différence avec la saxo est juste ultra violente. Bon je cale au démarrage souvent disons qu'avec la saxo pas besoin d'accélérer je peut même démarrer en 2eme lol. Mais j'adore le silence de la voiture mais ont arrive vite à dépasser les limitations sans le voir ça c'est moins drôle c'est pourtant que le 2.0 110cv dans la golf plus du coups je me demande si le 1.6 105 cv ne me conviendrais pas aussi. J'avoue avoir pris la mauvaise habitude de toujours avoir le pied collé à l'accélérateur sinon j'avance pas en saxo^^, par contre en saxo on à plus de sensation au volant ca fait genre rallye dans les virages avec la golf plus à la même vitesse rien ne bouge c'est moins fun mais plus rassurant c'est sur pour faire de la route.

J'ai trouver une super annonce mais c'est sur une 1.6 105cv je n'arrive pas à me rendre compte de la différence de puissance entre les 2 type de moteur en même temps en venant de ma saxo tout me parait plus puissant ^^.
Tu parlais de feux à led regarde cette annonce elle est vraiment bien mais c'est pas la 2.0 110cv

http://www.leboncoin.fr/voitures/778062213.htm?ca=22_s

Juste une 1.6 105cv j'imagine que ça pourrais me convenir aussi au final mais le moteur est il aussi fiable? c'est la grande question. J'imagine que pour la route et l'autoroute ça devrait convenir quand même et niveau option elle est bien équipé, avec les jantes de la GTD un plus.
J'ai regarder surtout le 2L je vais voir ce qui se dit sur le 1.6 mais j'ai déjà cru comprendre que c'était moins approprié pour doublé ou dans les montée importante et en charge.

tib-c

• Invité
« Réponse #16 le: 03/09/15 »
Je veux pas faire de mauvaise pub au 1.6 TDI mais j'ai essayé les voitures et motorisations suivantes :

- Polo TDI 90 boîte 5
- Golf 7 TDI 105 DSG7
- Golf 6 TDI 110 boite manuelle
- Golf 6 TDI 140 DSG6
- je parle pas de l'essence...

Ma conclusion : attention au 1.6 équipé d'une boite 5 rapports.

De ce que j'ai vu du 1.6 TDI sur la Poo, c'est mou. Très mou. Si on anticipe pas le dépassement d'un camion sur nationale ou autoroute et qu'il faut descendre de 130 à 90 par exemple, il ne faut pas espérer reprendre en 5ème.

Sur la Golf 7 que jai eue entre les mains, la DSG aidait bien ce petit moteur. Mais elle fait 100kg de moins aussi.

Donc bon, ça suffit si tu roules peu et que tu ne cherches pas les performances.
Moi je trouve ca limite pour peu qu'on fasse de l'autoroute regulierement.

Je fais entre 10 et 20.000km/an et jai préféré le TSI car il ne consomme que 1 a 1,5L de plus qu'un TDI avec un agrément fort sympathique.
De plus cest un geste pour la planète et pour notre économie...
1- les diesel émettent des Nox et des fines particules. On a pas de recul sur ces très fines particules qui sortent des FAP. Moi ça me fait très peur !
2- la France produit trop d'essence et en exporte mais le taxe fort. On ne produit pas assez de gasoil et on en importe. Pourtant il est très détaxé. "il y a un trou dans la raquette"

Les allemands sont plus forts en essence qu'en Diesel côté downsizing.

Par contre les 2.0 TDI sont (devenus) parmi les plus plaisantes et fiables du marché.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #17 le: 03/10/15 »
Je veux pas faire de mauvaise pub au 1.6 TDI (Golf6) ...

Mais si, mais si, vas-y, ce n'est que la vérité et je me sentirai moins seul  :ptdr:   http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=947.msg135531#msg135531   http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=206.msg139034#msg139034

De l'avis de mon garagiste (qui n'est pas concessionaire) le TDI105 de la Golf7 n'a plus rien à voir avec celui de la Golf6, il n'a pas cet étranglement sous les 1500-1800 t/m  ;)
« Modifié: 03/10/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #18 le: 03/10/15 »
Salut,
Bon le 1.6 je vais laisser tomber car les avis sur les différents forum sont pas top en tout cas niveau fiabilité ça à l'air d'aller quand même comme toutes les autres finalement par contre niveau reprise c'est pourri quoi et sensation pour résumer les avis de plusieurs forum y en a pas, elle permet juste de ce déplacer de A à B, ce qui est déjà pas mal ^^.
Après au vu des commentaires je trouve pas qu'elle consomme si peut que ça si le 2.0 fait du 5L ou 5.5L et le 1.6 du 5L voir un poil moins c'est pas flagrant pour autant d'avis négatif niveau conduite, après pour avoir conduit la golf plus de ma mère c'est une super voiture mais le 2.0 110cv c'est pas non plus un moteur à sensation je trouve mais je l'ai pas conduit assez pour vraiment répondre.
En tout cas niveau annonce c'est le néant plus rien depuis vendredi ou alors des truc genre trendline à plus de 110000km pour 10000euros la c'est cher et injustifiée (mais c'est un avis perso).
Je vais attendre encore regarder toutes les 2h comme d'hab quoi c'est long de trouver des truc correct j'ai contacté des gens au 4 coin de la France mais pour l'instant pas de réponses, j'en peut plus d'attendre  :orage:^^.

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #19 le: 03/10/15 »
J'ai trouver celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/777067229.htm?ca=22_s

bon l'annonce n'est pas super explicite mais j'ai reçu des photos de l'intérieur c'est nickel tout brille apres 93000km 11000euros négociable devant le véhicule et dans l'annonce soit disant quelques bosse sur la carrosserie, pour la rayure de la jantes je ne trouve pas ça trop génant ça doit pouvoir se disimuler un petit truc comme ca, j'apelle la personne dans l'après midi car c'est à Aubenas juste a 2h10 de route de chez moi donc bon je voudrais connaitre l'entretient de la voiture et tout  le reste avant de me taper une demi journée de route. Vous en pensez quoi niveau prix Km, elle a le pack city et design, du classique quoi.

l'intérieur est vraiment irréprochable comme écrit et voiture garantie jusqu'en sptembre 2015 ça ca veut pas dire grand chose mais bon a voir ce que comprend cette garantie.

Hors ligne netis

• Membre Actif
« Réponse #20 le: 03/10/15 »
Bon, faut pas non plus prendre argent comptant ce qu'on lit sur le web! La plupart des commentaires que tu trouveras sur n'importe quel véhicule et motorisation ne seront pas positifs.

J'ai eu un 2.0 110cv. Je voulais absolument cette motorisation et pas le 140cv. Et j'en étais ravis! Et pourtant... Si j'avais lu les mésaventures de certains j'aurais peut-être hésité.
Niveau consommation, c'est probablement le moteur le moins gourmand. Une moyenne de moins de 4,5l avec jantes 19". Et même conso quand j'étais reprogrammé à 189cv.

Maintenant concernant le 1.6tdi, je ne l'ai pas essayé sur la Golf 6. Mais c'est le moteur qui anime ma Golf 7 (et en 18"). Certes faut pas s'attendre à des performances extraordinaires, je consomme un bon litre de plus que mon ancienne MAIS ce n'est pas un veau. Dire que c'est limite sur autoroute ça me fait sourire :). C'est pourtant à 80% mon parcours quotidien et je ne m'en plains pas! J'ai pourtant perdu plus de 80cv entre les deux véhicule.

C'est fort proche du 2.0l 110cv en somme (à part la conso en faveur du 110)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #21 le: 03/10/15 »
oui donc le 2.0 110 est quand même pas mal pour un "vieux" moteur vu les retours positif niveau conduite je ne comprend pas pk il ne l'ont pas garder la politique de l'écologie ne tiens pas il ont bien laisser la motorisation 140 ça devait pas couté bien cher de la laisser encore sur la VI mais bon, je crois que je réussirais pas à comprendre en tout cas je suis un peut comme toi je recherche uniquement ce moteur je sais pas pourquoi ca me parait le choix de la raison, et j'ai pas l'argent pour la golf VII même en 1.6 (et avis perso encore je suis pas fan de la dernière certes elle est mieux équipé plus sure mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche niveau design surtout l'arrière trop arrondi pour des feux trop aiguisé mais encore une fois c'est une histoire de gout)

la personne m'a envoyer des photo de l'intérieur mais je peut pas les poster je sais pas pourquoi en tout cas c'est tout beau ca me fait juste C*** de faire 4h30 de route allez retour pour voir une voiture ça me parait beaucoup si vous avez des avis sur l'annonce aider moi car je suis un peut perdu autant en février j'en ai vu plein des  2.0 110 autant depuis quelques jours c'est le néant et je sais que plus j'attend plus les prochaines annonce auront de Km vu la date de sortie ^^ ca va commencer à être dur de trouver en dessous de 100000km.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #22 le: 03/10/15 »
Pour poster des photos, il faut les herberger sur un site host, essaie ceci http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15509.msg377018#msg377018
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Dagniel

• Membre
  • **
  • Country: la
« Réponse #23 le: 03/10/15 »
Depuis quelques années je n'hesite plus a faire des kilometres pour acheter mes vehicules.
J'habite Paris et mes voitures je vais les voir a Tours, Lyon, Orleans et Belgique.  :youpi:

Apres faut juste bien prendre les informations aupres du vendeur et se fier au photos.
Si t'as un doute demande au vendeur afin qu'il affirme ou infirme ton doute.

Dis toi que si tu veux un véhicule en bon etat il ne faut pas hesiter a faire les kilometres.
Le bonheur faut aller le chercher.  :cool:
Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau.

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #24 le: 03/10/15 »
J'ai trouver celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/777067229.htm?ca=22_s

bon l'annonce n'est pas super explicite mais j'ai reçu des photos de l'intérieur c'est nickel tout brille apres 93000km 11000euros négociable devant le véhicule et dans l'annonce soit disant quelques bosse sur la carrosserie, pour la rayure de la jantes je ne trouve pas ça trop génant ça doit pouvoir se disimuler un petit truc comme ca, j'apelle la personne dans l'après midi car c'est à Aubenas juste a 2h10 de route de chez moi donc bon je voudrais connaitre l'entretient de la voiture et tout  le reste avant de me taper une demi journée de route. Vous en pensez quoi niveau prix Km, elle a le pack city et design, du classique quoi.

l'intérieur est vraiment irréprochable comme écrit et voiture garantie jusqu'en sptembre 2015 ça ca veut pas dire grand chose mais bon a voir ce que comprend cette garantie.

La même que la mienne ;)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #25 le: 03/10/15 »
Je pense allez la voir même si 4h d'allez retour et je pense au moins 100 euros péage plus gazoil, mes parents pensent que c'est pas une idée génial car pas pratique pour revenir ensuite pour acheter la voiture je vais pas descendre avec le chèque de banque mdr, donc faudra un autre allez retour.
Par contre c'est facile d'éliminer des rayures? il y a des mini tubes de vernis pour ca non? pour les pocs j'ai un peut peur car on peut rien faire et je vais pas acheter une voiture 11000euros si elle est pleine de pocs même si une occasion c'est pas une voiture neuve je suis d'accord, après je n'ai pas vu les pocs ni les rayures en photos c'est pourtant ce que je lui ai demander en photo en tt cas l'intérieur est comme décrit irréprochable, on dirait qu'elle est neuve mais on voit bien l'arrière de la cour donc c'est pas du fake^^.
Je l'appelle demain là je n'ai pas eu le temps je vais lui demander des descriptions précise de l'entretient et du type de défauts de la carrosserie.
Ca m'embête de descendre pour voir qu'elle est toute toncher ca m'énerverais un peut ^^ voir beaucoup lol.
toi tu l'avais payer 12000 euros pour 66000km la ça fait 30000 de plus mais bon c'est déjà moins que les 100000km que je me suis fixé.

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #26 le: 03/11/15 »
AH je crois que je vais pas à avoir à allez si loin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/778979801.htm?ca=22_s

Je vais les appeler aussi eux ^^, mais elle à pas toute les options ca ce voit rien qu'à la 1er photo (antibrouillard vitre teintées...)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #27 le: 03/11/15 »
ca ressemble plus a une trendline avec quelques options ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #28 le: 03/11/15 »
Non je dirai une confortline...

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
« Réponse #29 le: 03/12/15 »
Non je dirai une confortline...

:plusun:  RCD 310 que sur Confortline. ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal