Auteur Sujet: Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)  (Lu 18002 fois)

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
Achat Golf VI 2.0 110cv (recherche active)
« Réponse #30 le: 03/12/15 »
Euh pour info, j'avais un rcd 310 dans ma Trendline.

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Lyon
« Réponse #31 le: 03/13/15 »
Bon je poste cette annonce juste pour le fun car elle est juste parfaite le souci "Rennes" plus de 7h de route de chez moi  :ouin: et  :ouin:

http://ww3.autoscout24.fr/classified/267215296?asrc=fa|as##customerData

Je sais pas trop ce que ça veut dire un 140cv bluemotion mais bon elle pourrait pas être à Lyon arf je désespère y à rien du tout, et rajouter le prix du voyage va me faire exploser mon budget.
En tout cas déjà j'ai eu mon assurance au téléphone car voyant des 140 au même prix que des 110 bas en fait ça me couterais 6 euros de plus par ans pour une 140cv lol soit 746 euros en tout risque ca va je trouve je paye quasiment 400 euros pour la saxo en tiers mdr.

bref sinon c'est le néant aucune annonce potable des jolies voitures mais qui sont 600 ou 700 euros plus cher que la côte et sans trop d'options donc j'attends toujours^^.

« Modifié: 03/13/15 par Aryn73 »

Hors ligne Makakus

• Golf, thé et scie
  • Membre
  • **

• 11/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Team
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #32 le: 03/13/15 »
J'ai remarqué une chose étrange en regardant les annonces sur les sites de gros CC VW il proposent toutes les motorisations sauf le 2.0 110cv, c'est bizarre non?

Le 2.0 TDI 110ch n'est resté que quelques mois en vente, avant d'être remplacé par le (très mauvais) 1.6 TDI. C'est la raison pour laquelle on en trouve très peu. Mais il n'est pas ultra rare non plus, en cherchant bien tu devrais trouver une bonne occasion.  ;)

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #33 le: 03/13/15 »
Ca y ai je la tiens je viens de voir l'annonce à l'instant je vais les appeler:

http://www.leboncoin.fr/voitures/779809829.htm?ca=22_s

Je suis comme un dingue c'est pile ce que je veut ^^ maintenant faut voir la voiture, en espérant qu'il y ai pas 10000 personne devant moi.

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #34 le: 03/13/15 »
Ca y ai c'est fait acompte verser je l'aurais samedi prochain c'est top 10600 euros 2.0 110cv 72500km entretenu tout les ans chez le VW de chez mes parents à Chambéry (l'énorme usine à fric mais ca garantie encore plus le truc).
Il ont descendu le prix de 10800 à 10600 car une des vitre de l'anti brouillard avant droit est toute fissuré après avoir pris l'A43 lors des gros souci de neige un morceau de gravier surement. ils m'ont dit que ca coutais dans les 200 euros (j'ai fait confiance car je connait pas les prix comme ca il avait l'air très sérieux vu que j'était jeune et qu'il y avait du monde derrière la femme m'à redemander si j'était bien sur de la prendre a ce prix et vu le KM ca serais con^^) à faire changer donc bon c'était un militaire super sympa j'ai rouler pendant plus de 30 minute avec nickel, après toujours difficile de juger objectivement quand on viens d'une saxo en tt cas ils n'ont jamais eu aucun problèmes juste un câble derrière le tableau de bord qui fessait varier l'intensité changer en concession pour 56 euro lol.
j'ai trop trop hâte par contre c'est loin quand même 4h allez retour chaud mais je pense c'était une bonne occas j'espère en tout cas.
Bientôt Golfiste woupwoup :fete: :fete:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #35 le: 03/13/15 »
Un antibrouillard d'occase €45.00+fdp  ;)   http://www.bm-onderdelenshop.nl/golf_6

EDIT
Mistlamp rechts Hella ( Bijrijderskant ) Antibrouillard droit Hella (passager)
 Rechter mistlamp origineel en nieuw  Antibrouillard droit d'origine et neuf
5K0941700
Bijrijderskant  côté passager

:f1:  pas une minute à perdre  ;)

« Modifié: 03/13/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #36 le: 03/13/15 »
Au top ;) la même que la mienne !

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #37 le: 03/14/15 »
^^ j'avoue la même Pierre je suis trop content en plus elle à pas de km c cool je vais la décrasser, et il me laisse les pneux neige dans le coffre pour l'année prochaine ca c'est cool.
Euh par contre pour l'antibrouillard c'est des originaux VW? je veut bien payer le moins cher mais si c pas une pièce d'origine je passe mon chemin ^^ mais la je capte rien au site je parle pas allemand.

Hors ligne Lombrigas

• Membre
  • **
« Réponse #38 le: 03/14/15 »
Pour ma part j'ai acheté un 2.0 110 TDI carat 2009 avec le RNS 510. 100000 km je l'ai payée 12300 exactement. Je reste toujours persuadé de l'avoir payer chère mais j'en suis tellement content sur tant pis !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #39 le: 03/14/15 »
Euh par contre pour l'antibrouillard c'est des originaux VW? je veut bien payer le moins cher mais si c pas une pièce d'origine je passe mon chemin ^^ mais la je capte rien au site je parle pas allemand.

C'est un démolisseur mais parfois il y a des pièces neuves.

Je t'ai traduit exactement ce qu'il y a sur le site, les photos sont celles des pièces qu'ils vendent et la description et l'état sont normalement exacts, tu as plusieurs photos avec les étiquettes et les références  (la marque OEM Hella et le numéro de pièce VW).
Exemple non d'origine, la dernière photo où il y en a deux: Nieuwe mistlampen merk TYC 37.50 euro per stuk.  = Antibrouillards neufs, marque TYC €37.50 euro pièce (et pas de numéro VW)

Si des défauts sont apparents, ils le mentionnent aussi, j'ai moi même acheté un bloc de boutons poussoirs pour ma G7 et cela correspondait exactement à la photo postée.

D'autres membres ont déjà commandé là et jusqu'à présent personne ne s'est plaint

Ce n'est pas de l'allemand, c'est du néerlandais  ;)  Il n'y a pas de paiement en ligne, tu reçois un email de confirmation avec le montant à payer par virement, j'ai reçu ma pièce dans la semaine mais d'après ce que je lis, La Poste française n'est pas des plus rapide  :siffle:
« Modifié: 03/14/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #40 le: 03/14/15 »
Je suis a fond dans les assurance là c'est chaud il y en a tellement et toutes ces option j'y comprend pas grand chose lol juste que chaque option fait monter le tarif mm la panne 0km lol, facturé ca en tout risque c'est un peut abuser mais bon les assurance.

Hors ligne Pierre34

• Membre Hyperactif

• 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
« Réponse #41 le: 03/14/15 »
Ce site à l'air sérieux si un jour j'ai réellement besoin je n'hésiterai pas

Si tu as besoin de lui faire une beautée n'hésite pas ;) vu que nous sommes pas loin

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #42 le: 03/14/15 »
Merci c'est sympa j'y penserait quand je commencerais à changer quelques petite chose dans la voiture ^^.
La par contre je viens juste d'halluciner je crois que c'est le mots qui convient j'appelle la GMF mon assureur actuelle pour la saxo, je demande le devis on commence il retrouve mon dossier tout va bien, et la il me dit je voit que vous êtes chômeur je lui dit quoi je suis ingénieur au CNRS a Lyon, il me répond mais vous êtes sur Lyon car la vous êtes assurer en Savoie à l'adresse de mes parents je lui dit oui je l'était au début mais j'ai changer depuis mas mère est passer en agence pour remettre à jour le dossier, il me dit c'est impossible elle n'a pas de procuration je lui dit bas j'en sais rien mais en tout cas je suis assurer chez vous sans jamais être allez dans une agence gmf ni jamais téléphoné la il savait pas quoi me dire juste que pour la golf ca serais 800 euros tout risque et que je devait de toute façon payer la différence d'assurance de ma saxo qui est plus cher a Lyon bien sur donc a repayer 31euros ce qui fait 420 euros d'assurance au tiers pour une saxo de 2001 je lui ai dit de m'envoyer le papier de changement d'assurance, lol.
La MAIF me propose 586 euros en tout risque en gardant à vie mon statut de personnel CNRS (assimilé fonctionnaire) ont est déjà pas bien payer c'est les 1er à me proposer un truc spécial pour nous sinon c'est tout dans les 800euros ou alors dans les 400 euros avec les assurance sur internet par les furet ce que mon collègue à fait pour ca clio RS 11cv fiscaux il paye 38euros par moi mais franchise de 500 euros.
c'est assez aberrant la GMF, je suis choquer d'avoir payer toutes ces années sachant que si j'avais eu un problème il aurait pu refuser l'indemnisation car ils n'avaient "soit disant" pas la bonne adresse, et même si il ont garder l'adresse de chez mes parent (la ou je vivais quand j'ai eu la voiture) j'était pas chômeur du tout à cette époque.

J'en viens à ma question est ce que c'est pas mieux de prendre une assurance sur internet quasiment moitié moins cher quand je voit comment il traite mon dossier après 7 ans d'assurance chez eux?

Hors ligne Kiara57

• Modératrice
  • Vétéran
  • METZ - THIONVILLE

• Présentation
« Réponse #43 le: 03/17/15 »
ah génial je suis contente pour toi si tu as trouvé :)
pour les assurances sur internet je reste méfiante moins chère mais faut voir en cas de pépins, adresse toi à d'autres y en a tellement...

Hors ligne Aryn73

• Membre
  • **
  • Lyon
« Réponse #44 le: 03/17/15 »
Oui trop content je la récupère samedi matin, ils ont passer le CT tout est ok elle ma dit le garagiste la trouver comme neuve ^^.
Pour les assurances j'ai trouver la MAIF à 586euros en tout risques mais c'est pas la plus haute formule ils remboursent la voiture au prix d'achat pendant 6 mois après c'est au prix de la côte donc ça me va très bien, les autres formules c'est c'est entre 730 et 890euros mais avec remboursement du véhicule au prix d'achat pendant 4ans et après prix de la côte +20% mais je pense c'est plus des formules pour des voitures neuve sinon toutes les autres garantie sont identique. En effet les assurances sur internet tout le monde me les a déconseiller sauf mon pote mais je pense qu'il pouvait pas faire autrement 11cv fiscaux avec une assurance tout risque classique ca doit surement dépasser les 1000euros par ans surtout avec un bonus 36% lol.
Par contre j'aurais besoin de vos conseils encore un peut il y a une rayure sous le bas de caisse qui ne se voit que si on s'accroupit mais ca ressemble a une trace noir plus comme une trace de gomme noir sur la carrosserie donc avec genre une gomme peut être ça peut partir.
Il y a aussi un petit poc sur la portière conducteur qui à enlever la peinture ca doit faire 4mm de diamètre ça ne se voit pas sauf en regardant en détails mais il m'ont tout montrer même les défauts ils sont réglos en même temps c'est un militaire haut placé je crois il veut pas risqué ça carrière pour des défauts non signaler comme il m'a dit ^^.
Sur le siège conducteur aussi j'ai cru voir une trace style trace d'eau mais le tissu est noir donc avec de la bombe teinture pour chaussure ca va disparaitre très vitre (j'espère que c'est pas une bêtise de faire ça?)
Et il y à l'antibrouillard à changer coté conducteur mais ça sera pas compliquer je pense, mais avant les traditionnelles papiers carte grise tout ca tout ca quoi j'ai trop hâte de repartir avec en plus ça me fait 3h30 de route avec pour rentré chez mes parents j'aurais le temps de prendre la bête en mains ^^.
Je posterais des photos en début de semaine prochaine.
Merci en tout cas pour les conseils ;)
« Modifié: 03/17/15 par Aryn73 »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal