Euh par contre pour l'antibrouillard c'est des originaux VW? je veut bien payer le moins cher mais si c pas une pièce d'origine je passe mon chemin ^^ mais la je capte rien au site je parle pas allemand.
C'est un démolisseur mais parfois il y a des pièces neuves.
Je t'ai traduit exactement ce qu'il y a sur le site, les photos sont celles des pièces qu'ils vendent et la description et l'état sont normalement exacts, tu as plusieurs photos avec les étiquettes et les références (la marque OEM Hella et le numéro de pièce VW).
Exemple non d'origine, la dernière photo où il y en a deux: Nieuwe mistlampen
merk TYC 37.50 euro per stuk. = Antibrouillards neufs, marque TYC €37.50 euro pièce (et pas de numéro VW)
Si des défauts sont apparents, ils le mentionnent aussi, j'ai moi même acheté un bloc de boutons poussoirs pour ma G7 et cela correspondait exactement à la photo postée.
D'autres membres ont déjà commandé là et jusqu'à présent personne ne s'est plaint
Ce n'est pas de l'allemand, c'est du néerlandais

Il n'y a pas de paiement en ligne, tu reçois un email de confirmation avec le montant à payer par virement, j'ai reçu ma pièce dans la semaine mais d'après ce que je lis, La Poste française n'est pas des plus rapide