Auteur Sujet: mcren74 bruit roue droite golf 6 gti  (Lu 3157 fois)

Hors ligne mcren74

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous  alors j'ai acquis golf 6 gti 210 dsg noir 5 porte 98000km de 2009 alors je croyais que le bruit venez de l'arrière donc je suis retourné voir mon mécano hier et aparament le bruit vien de.la roue avant droite on l'entend très bien à 35km/h sa fait cloc cloc cloc cloc comme si il y avait un cailloux dans le pneu alors on a regarder les plaquettes rien le roulement à l'aire bon on a échanger la roue arrière et avant c'est pareil pas de plat sur le pneu alors on pense au cardans vous en pensez quoi?

Hors ligne HaKyLoN

• Nouveau Membre
  • *
mcren74 bruit roue droite golf 6 gti
« Réponse #1 le: 03/25/15 »
Salut a toi,

Enlève la roue ! il t'en reste 3 c'est bon !

Non sans rire : le cardan as-t-il du jeu ? quid des entretiens de la boite DSG ? ( tout les 60k km).

Hors ligne kinderdjo

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • vosges
    • Restauration de mon austin mini

• 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Carat
  • Présentation
  • Austin mini + Golf VI
« Réponse #2 le: 03/25/15 »
Salut mcren74 ,

Moi j'ai eu un soucis de bruit sur ma roue avant droite mais c'étais plutôt un bruit de frottement de ferailles que j'avais et sur le forum en cherchant j'étais pas le seul et c'est un caillou le plus souvent qui se met dans l'étrier de frein et qui se colle sur ton disque de temps en temps!  :ange:

Pour ma part démontage de l'étrier et voila le coupable :

Après si tu entend plus un bruit de ploc ploc c'est sans doute autre chose ..  :quoi:

Hors ligne mcren74

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 03/26/15 »
Merci pour vous réponse la j'avoue je suis désespéré la voiture est actuellement au garage et ils ne vois pas d'où sa peut venir le cardans aurait un peu de jeu,les disques plaquettes son neuve

Hors ligne mcren74

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 03/26/15 »
Et la boîte dsg tourne rond pas daccoup ou quoi que se soit d'anormal

Hors ligne mcren74

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #5 le: 03/26/15 »
À oui est petite précision mon mécano la fait tourner à 35km/h sur le pont et apparament elle fait pas de bruit anormal

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal