Auteur Sujet: Nouveau tarif au 29/04/2010  (Lu 39428 fois)

pampelune

• Invité
Re : Nouveau tarif au 29/04/2010
« Réponse #15 le: 05/02/10 »
Dégoûté...vous pensez que vu qu'il y a un mois de retard sur ma livraison (initialement prévue le 06/06, puis décalée le 07/07), que ça pourrait être pour cause de livraison nouveau modèle ?   :honte:

Jeff

• Invité
« Réponse #16 le: 05/02/10 »
Alors j suis dèg
les cleveland de serie sur confortline alors que j ai pris le pack design pour avoir les atlanta qui sont en fait bi ton j aime pas du tout
sur la brochure y a erreur avec les atlanta et cleveland...pfff
Je dois la chercher mardi ben j ai plus envie

Hors ligne RonFleX

• Membre
  • **
« Réponse #17 le: 05/02/10 »
Bon on va casser nos Golf ? x)
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Nouveau tarif au 29/04/2010
« Réponse #18 le: 05/02/10 »
Alors j suis dèg
les cleveland de serie sur confortline alors que j ai pris le pack design pour avoir les atlanta qui sont en fait bi ton j aime pas du tout
sur la brochure y a erreur avec les atlanta et cleveland...pfff
Je dois la chercher mardi ben j ai plus envie

Tu es en droit de râler, si le Bon de commande n'est pas conforme à l'objet livré...

Hors ligne 6floG

• Membre
  • **
  • Nancy
« Réponse #19 le: 05/02/10 »
Je viens d'apprendre ces mises à jour aujourd'hui grâce à vous ... un peu deg également   :manif: :nul:

Mais bon il faut bien se décider un jour à signer un bon de commande .... et les remises des instants VW de mars compensent bien ces nouvelles modif.  :smurf:

Les jantes Cleveland me vont bien tout de même ... tant pis pour les pescara ... ce qui m'embête le plus c'est le kit Bluetooth de serie ...

En tout cas, quand on signe un bon de commande, ce n'est pas pour le modèle à venir mais pour le modèle du dernier catalogue à la date de signature ...

Golf 6 Tdi 105 Carat Bluemotion - Noir Intense - Alarme

Jeff

• Invité
« Réponse #20 le: 05/02/10 »
De toute façon même si cela me convient pas vraiment pour les jantes je ne vais quand même pas raler car la voiture sera un cadeau de mon père...

Je me met à sa place si j'offre un cadeau et que celui à qui on l'offre n'est pas content ben du coup on l'es pas non plus

Et puis le connaissant il va me crier dessus si je commence à râler

Mais bon y a quand embrouille avec ces jantes bcp de gens confondent Atlanta et Cleveland...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #21 le: 05/02/10 »
Je suis d'accord, mais n'hésite pas à mettre le doigt sur le pb lors de la livraison... ;)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #22 le: 05/02/10 »
Et bein ca c'est du cadeau  :argl:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #23 le: 05/03/10 »
jeff, elles sont très bien les atlanta ^^

moi c'est vraiment le bluetooth qui me fait chier... c'est quel kit vous pensez ? celui où on voit tout sur l'écran ?!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

pampelune

• Invité
« Réponse #24 le: 05/03/10 »
En tout cas, quand on signe un bon de commande, ce n'est pas pour le modèle à venir mais pour le modèle du dernier catalogue à la date de signature ...

Oui, mais s'ils rajoutent un équipement en série, c'est pas gérable qu'ils le mettent sur les anciennes commandes ?
Bon j'y crois un peu certes...surtout pour le bluetooth aussi...

Hors ligne Pz87

• Membre
  • **
  • Haute Vienne
« Réponse #25 le: 05/03/10 »
C'est toujours le même problème, a quel moment faut-il acheter un modèle? A mon avis ni au début ni à la fin, mais c vrai que quand on voit les options ou les équipements de série actuellement c très énervant. :pascontent:
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

pampelune

• Invité
« Réponse #26 le: 05/03/10 »
Bon je viens d'avoir mon concessionaire.

La mienne est prévue en production la semaine 26, et les nouveaux équipements sont à partir de la semaine 22 !
Donc il m'assure que j'aurai les nouveaux équipements, bien que commandée début mars.

Super nouvelle, attendons de la voir pour être sûr, mais si c'est ça, c'est quand même plutôt sympa.  :ptdr:

Bon, sur le délai, elle arrivera 1 mois et demis en retard, soit au total 4 mois ! mais bon que ne ferait on pas pour des jantes alu et du bluetooth gratos !

Il y a combien de temps en la production et la livraison au fait ?
« Modifié: 05/03/10 par pampelune »

djbrasco

• Invité
« Réponse #27 le: 05/03/10 »
Bon je viens d'avoir mon concessionaire.

La mienne est prévue en production la semaine 26, et les nouveaux équipements sont à partir de la semaine 22 !
Donc il m'assure que j'aurai les nouveaux équipements, bien que commandée début mars.

Super nouvelle, attendons de la voir pour être sûr, mais si c'est ça, c'est quand même plutôt sympa.  :ptdr:

Bon, sur le délai, elle arrivera 1 mois et demis en retard, soit au total 4 mois ! mais bon que ne ferait on pas pour des jantes alu et du bluetooth gratos !

Il y a combien de temps en la production et la livraison au fait ?

Bonne nouvelle  :youpi:
Entre la production et la livraison compte entre 2 et 3 semaines maxi ;)

pampelune

• Invité
« Réponse #28 le: 05/03/10 »
Merci ;)

testarossa

• Invité
« Réponse #29 le: 05/04/10 »
le pack orlando est composé de quoi au juste ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal